De Bangkok-Suvarnabhumi à Khao Sam Roi Yot
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour Je me rends directement de l aeroport au parc. Existe t il des bus s arretant a proximité du parc (mon hotel etant reserve)? Si oui y a t il plusieurs trajets par jour? Et ou vais je trouver ce bus? merci bcp
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
PR Pricillan Regular ·
Tout dépend de votre budget et du nombre de personnes

Soit vous optez pour le bus pour Hua Hin http://airporthuahinbus.com/v1/ et vous poursuivez avec ensuite un minivan pour Sam Roi Yot et un tuk tuk

Soit un taxi depuis l'aéroport
AS Asianmike Veteran ·
La solution du bus de l'aéroport à Hua Hin est aps mal par contre ensuite vous aurez du mal à trouver un van passengers pour Sam Roi Yot et devrez probablement prendre un transport privé et il reste encore un peu de distance. La ville al plus proche du aprc facilement accessible reste Pranburi. Il y a des départs de vans toutes els demies heures depuis le Terminal Sud des Bus de Bangkok (Saï Taï Maï) pour 180 THB (voir horaires en bas de cette page) et a priori, vous devriez pouvoir négocier pour qu'il vous emmène jusqu'à votre resort pour 120 à 150 THB de plus. Mais demandez à votre hôtel, il sera probablement de bon conseil.
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Nous avons fait le trajet inverse Sam Roi Yod Bangkok en minibus en février...plus jamais çà! J'étais derrière le chauffeur qui roulait comme un malade, en téléphonant, mangeant un sandwich, sur la bande d'arrêt d'urgence... avec les motos qui arrivaient en face à contresens. L'impression d'être dans une ambulance qui se faufile à toute vitesse ...sans le gyrophare et la sirène, à tombeau ouvert c'est le cas de le dire. C'était notre 3ème et dernière expérience avec ce moyen de transport. Personnellement, je prendrais le bus jusqu'à Hua Hin, et je prendrais un taxi pour le reste du trajet qui est d'une trentaine de km.
gaura
SU SuisseChris Veteran ·
Je plussoie la solution proposée par Gaura.

Avec évidement, un petit coup de fil à l'hôtel pour voir si il n'y aura pas mieux.

D'autre part, je ne peux qu'adhérer à l'avis de Gaura sur les mini-vans. Cela dit, 3 % du temps, voir moins, on peut tomber sur de bons conducteurs.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
JM JMC39 Regular ·
Bonsoir, Est il facile à l'aéroport de trouver le bus qui va de l'aeroport à HuaHin ? Doit on réserver les places depuis la France ou peut on acheter les billets sur place ? Merci
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

Très facile, il faut descendre d'un étage, entre les portes 7 et 8, il y a le stand de la compagnie de bus. On peut y acheter des billets pour Hua Hin, environ 450 bhats (à la louche). Départ toutes les heures ou presque. Bus assez confortable, avec le clim sur "froid polaire". Je l'ai pris plusieurs fois, perso je trouve que c'est un très bon moyen pour se rendre dans la région d'Hua Hin.

J'avais vu qu'ils avaient un site internet, je l'avais trouvé en tapant Bangkok hua hin bus ou Airport hua hin bus. Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'on pouvait y réserver les billets.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
MI Mimilot2 Regular ·
Hello,

Très facile, il faut descendre d'un étage, entre les portes 7 et 8, il y a le stand de la compagnie de bus. On peut y acheter des billets pour Hua Hin, environ 450 bhats (à la louche). Départ toutes les heures ou presque. Bus assez confortable, avec le clim sur "froid polaire". Je l'ai pris plusieurs fois, perso je trouve que c'est un très bon moyen pour se rendre dans la région d'Hua Hin.

J'avais vu qu'ils avaient un site internet, je l'avais trouvé en tapant Bangkok hua hin bus ou Airport hua hin bus. Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'on pouvait y réserver les billets.

Bonsoir Christophe, Nous devons aller jusqu'à Tambon Sam Roi Yot, Chang Wat, Prachuap Khiri Khan . Peut-être savez-vous comment nous pouvons nous y rendre à partir de Hua Hin? Merci par avance au cas ou vous sauriez la réponse.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

si c est pour le parc national il y a 3 entrees differentes pour voir 3 choses differentes si c'est pour acceder à la grotte , donc de la plage, depuis HuaHin le plus simple est le taxi ( 25 Km) - sinon cela reste une destnation classique et donc vous trouverez facilement des ''tours'' à la demi-journée depuis HuaHin
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like