Bars de nuit sur Novalja? (île de Pag, Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BH
Bonjour à tous!

Je me posais une question, il y a t il des bars de nuit dans Novalja comme à Salou, car à par le calypso, l'aquarius et le papaya je n'ai rien trouvé sur le net ...

Merci d'avance pour vos réponses!
Léa75009 ·
En fait il y a deux choses distinctes, qui sont d'un coté Zrce Beach, là ou tu as toute l'animation avec les club type Papaya, Calypso, Aquarius. Et ensuite la majorité des logements se trouvent sur Novalja à environ 2 km de Zrce beach.

Sur Novalja tu as qq echoppes mais rien de bien folichon, l'action se concentre sur Zrce Beach qui tourne 22h/24h (ils se reservent 2heures pour tout nettoyer au petit matin).

L'urbanisme n'a rien n'a voir, d'un coté tu es sur une grande ville urbanisé un peu sauvagement (Lloret ou Salou) et de l'autre coté tu es sur une très jolie et de ce coté là, je trouve que les Croates s'en sortent mieux que les Spanish.
BH BHartman ·
Merci léa d'avoir pris le temps de me répondre :)

Mais perso je me vois mal aller pendant 15 jours sur la plage de Zrce ... J'ai besoin de changement surtout quand je suis en vacances!

A mon avis la croatie c'est sympa pendant 1 semaines quoi après cela doit devenir assez rébarbatif de sans arrêt voir les même clubs et si ca se trouve les même tête ...
SE Sebcro ·
l'ambiance est presente que le vendredi samedi et dimanche soir... le reste de la semaine ce n'est pas terrible..

Il faudrait plus tot bouger à Zadar pour le reste de la semaine.

Si vous voulez des infos supplementaires , n'hésitez pas à me demander !
BH BHartman ·
Merci Sebcro! C'est bien ce que je pensais ...

Tu reviens de là bas?
SE Sebcro ·
Oui .. j'étais à Zadar et à ile de Pag !
BH BHartman ·
Bon ba ce sera ibiza l'été prochain :)

Similar discussions

You might also like