Bateau Chumphon-Ko Tao (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Pouvez vous me dire si il a des bateaux rapides assurant la traversee de Chumpon a Ko Tao dans l'apres midi au mois d'avril. Tout ce que j'ai trouve sur internet ce sont des bateaux rapides qui partent vraiment tres tot le matin vers 7H, et cela oblige de dormir pres de Chumpon.Et nous prevoyons de passer la nuit d'avant a Hua hin alors 7h du matin c'est pas possible.
BA Barbot Globetrotter ·
Oui il y a des bateaux rapide mais pas dans l'après midi si mais souvenirs sont juste le dernier part à 13 heures . Et à Chumphon il y a de quoi dormir aussi, je connais une plage magnifique j'y suis aller en novembre dernier .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marieionine ·
Et si c'est pas indiscret c'est ou cette plage magnifique Marco?
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde ceci un de mes anciens posts avec photos et comment y aller 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=469395;search_string=chumphon;#469395
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marieionine ·
La plage semble etre tres belle, mais le logement ca a pas l'air terrible avec des petits enfants...
BA Barbot Globetrotter ·
La plage semble etre tres belle, mais le logement ca a pas l'air terrible avec des petits enfants...

Pourtant l'hôtel que tu vois sur la photo est tout neuf très bonne literie grande chambre un très grand lit et un autre lit pour enfant rien à dire et possibilité d'avoir deux chambres communiquante, j'y suis rester quelques nuits à cet hôtel . Il y a aussi de grand bungalows à 2 chambres le long de cet plage et tout neuf aussi .
LU Lucii Regular ·
Train de nuit arrivée 5h30 a chumpon, juste le temps de manger un Pad thai kai et c'est parti pour le bateau.

Deux compagnie de bateaux a choix avec une différence de durée d'une heure et demie, deux heures.

Une à 550thb et l'autre à 450 thb si mes souvenirs sont bons.

Transfert de la gare au port compris.
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
DO DomfromParis ·
😏Bonsoir, Je cherche à reserver le train depuis Paris pour me rendre de Bangkok à Chumphon pour aller à Ko TAO (je souhaite assurer le voyage car je suis avec deux jeunes enfants) Pourriez vous m'aider. Je n'ai trouvé que des transports par car. merci
BA Barbot Globetrotter ·
Je cherche à reserver le train depuis Paris pour me rendre de Bangkok à Chumphon pour aller à Ko TAO (je souhaite assurer le voyage car je suis avec deux jeunes enfants) Pourriez vous m'aider. Je n'ai trouvé que des transports par car. merci

Regarde ce lien tu trouveras ton bonheur http://www.seat61.com/Thailand.htm#Singapore . De toute façon sache que tu auras toujours de la place sur cette ligne .

Similar discussions

You might also like