Bateau direct Géorgie - Roumanie en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, j'aimerais traverser la Mer Noire fin novembre / debut decembre de Poti ou Batumi en Georgie pour la Roumanie. J'ai entendu differentes choses contradictoires a ce sujet, donc je ne suis pas sure qu'il y ait de liaison directe. Je n'ai encore rencontre personne qui ait effectue la traversee. "L'agence de Tbilisi" qui n'a pas l'air vraiment officielle, n'est pas vraiment claire sur le sujet.. Avez vous des informations concernant la traversee ? Quelle lignes ? Est ce que ca fonctionne toujours en decembre ? Y-a-t'il des trajets reguliers ou pas ? Combien de temps ?? Merci d'avance ! :)
Kriska
RC Rce Regular ·
Il n'y a plus des ferrys entre la Georgie et la Roumanie depuis des années .

Le plus proche choix sont les ferrys qui font la traversée de Batumi et Poti a Ilyichevsk (pres d'Odessa, en Ukraine). J'ai l'impression qu'ils partent 2-3 fois par semaine de Batumi et une fois de Poti; le voyage dure environ deux jours (voyez Ukrferry ).
ME Meg2 Globetrotter ·
sur le site web de la compagnie UkrFerry, j'avais vu des dates de liaisons entre Batumi ou Poti, et Ilichevsk (cf réponse précédente), ou Varna en Bulgarie (proche du delta du Danube). La liaison entre la Géorgie et Varna n'est pas directe, elle fait escale à Ilichevsk.
TH Thierry111 Veteran ·
Il y a des liaisons avec Odessa en Ukraine.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
KR Kriska14 ·
Merci pour l'info ! :)
Kriska
KR Kriska14 ·
Merci pour la reponde !! :) Ouep, j'ai vu ca sur leur site aussi ! Mais pas possible de voir pour des departs debut decembre.. Et difficile de savoir combien de temps durerait la traversee. Meme jusq'a Varna, il semblerait qu'il y ait une escale en Ukraine.. :s
Kriska

Similar discussions

You might also like