Bateau Mandalay-Bagan (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je prends 3 minutes pour signaler a tous ceux qui souhaiteraient emprumter le bateau local (le seul en activite le mercredi et le dimanche) que le trajet est actuellement de 24h c est a dire que vous passerez necessairement quelques heures a dormir en bord de riviere sur un banc de sable...car la riviere est trop basse et ce jusqu a retour des pluies (juin me dit on). Ca m a ete confirne par des allemands retrouves le surlendemain a Bagan et par la GH de Mandalay qu m a fait prendre le bus ; plus de 8 heures dans un bus sans air conditionne par 42 degres pour faire 190 km d une route DEFONCEE.... Mais le pays et les habitants tellement fantastiques= un vrai BONHEUR. Pleins d infos a mon retour en France dans 15 jours. 😉

PS Eviter egalement de programmer une excursion au Mont Popa qui se revelera sans interet, evenement rare en Birmanie ou tous les jours c est un plaisir de decouvrir ce pays et surtout SES HABITANTS TELLEMENT CHALEUREUX.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RA Rangoon Veteran ·
😉😉😉 Voilà 2 semaines que j'attendais des news!!!! Profites un max !!!!!!!!!!!!!!!

😉😉😉

Rangoon
AS Asiaonly Veteran ·
Je prends 3 minutes pour signaler a tous ceux qui souhaiteraient emprumter le bateau local (le seul en activite le mercredi et le dimanche) que le trajet est actuellement de 24h c est a dire que vous passerez necessairement quelques heures a dormir en bord de riviere sur un banc de sable...car la riviere est trop basse et ce jusqu a retour des pluies (juin me dit on). Ca m a ete confirne par des allemands retrouves le surlendemain a Bagan et par la GH de Mandalay qu m a fait prendre le bus ; plus de 8 heures dans un bus sans air conditionne par 42 degres pour faire 190 km d une route DEFONCEE.... Mais le pays et les habitants tellement fantastiques= un vrai BONHEUR. Pleins d infos a mon retour en France dans 15 jours. 😉

PS Eviter egalement de programmer une excursion au Mont Popa qui se revelera sans interet, evenement rare en Birmanie ou tous les jours c est un plaisir de decouvrir ce pays et surtout SES HABITANTS TELLEMENT CHALEUREUX.

Coucou Phil...Contente d'avoir de tes nouvelles...Apparement tout se passe bien pout toi et tu "vois du pays" en direct live... Les voyages les plus contraignants sont toujours les plus enrichissants... Profite pour en prendre plein la tête et pleins les tripes...

SeeU petit veinard. Dan😉
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello,

c' est simple, c' est vrai.....................same same Rangoon et Asiaonly.😎😎😎 ( bises à vous 2 ) j 'avais loupé ce post 🤪😊 Tes interventions manquent sur VF 😎, mais prends ton temps 😛 Profites à DONFFFFFFFFFFFFF 😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa

Similar discussions

You might also like