Bateau qui relie l'Afrique du Sud/Mozambique à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je voyage en vélo et je souhaiterais savoir s'il y a un bateau qui assure une liaison entre l’Afrique du Sud et Madagascar ou faut-il remonter sur le Mozambique pour prendre un bateau pour Mada, s'il existe ?

Merci pour vos réponses… Amicalement,
Daniel
QS Qsf Veteran ·
salut daniel 37

regarde les possibiliter en partant de tuleare ou de majunga il y a des cargos qui font le secteur
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je voyage en vélo et je souhaiterais savoir s'il y a un bateau qui assure une liaison entre l’Afrique du Sud et Madagascar ou faut-il remonter sur le Mozambique pour prendre un bateau pour Mada, s'il existe ?

Merci pour vos réponses… Amicalement,

Bonjour!!!!

Ce sujet à été évoquer déjà sur ce forum faire rechercher!!

merci!!!

La possibilité en effet doit venir de Majunga certainement ou peut-être Tulear😐

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
DA Daniel37 ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'espérais qu'il y ai un départ régulier soit d'Afrique du Sud, soir du Mozambique.

Amicalement,
Daniel
JI Jipi Globetrotter ·
salut comme deja dit ailleurs le transport de marchandises ou /et de passagers obeissent au marche si pas de clients pas de lignes regulieres mais a partir de zanzibar possibilite avec les boutres vers les comores puis mada a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
DA Daniel37 ·
Merci pour l'info. Il faut donc remonter sur la Tanzani...

Alors je verrai tous ça sur place .

Bonne journée.
Daniel
QS Qsf Veteran ·
avec ce genre de traverser pour l'afrique du sud il faut etre patient pour partir de mada le fret reste assez marginal mais il existe tu pourrai tous de meme te renseigner sur des departs de france en connaissant leur itineraires certain font la route mais cela reste de la loterie tous de meme.bonne chance autrement si tu nage bien pourquoi pas😉
JC Jcpoyaller ·
Bonjour, Je suis tombé sur cette demande que vous aviez effectuée il y a plus de 10 ans à l'occasion d'un voyage à vélo. Nous préparons, ma femme et Moi un Tour du Monde à Vélo que nous espérons démarrer en Mars 2021 et espérons effectuer les étapes "Mer" en bateau, voire "Bateau stop". La 1ère grande étape "Mer" devra nous transporter du Port du Pirée à Madagascar, peut-être avec une escale à Dubaï. La 2é sera celle du post que vous aviez déposé, entre Madagascar et l'Afrique du Sud... Comment avez-vous fait sur cette étape ? et, plus généralement, les transports "Mer" ont-ils été difficiles à trouver ? Merci de votre réponse... Voici le lien vers notre projet de Tour du Monde à Vélo... https://www.facebook.com/monde.a.velo/photos/a.841887915874435/842343755828851/ Bonnes Fêtes de Noël et de fin d'année... Jean-Charles BIREMBAUT... Moulin de Poyaller 40250 Saint-Aubin

Similar discussions

You might also like