Bateau/restaurant à Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
avez-vous entendu parler de ce restaurant flottant ?

le Deauville

Phnom Penh Cambodge

Si oui, j'aimerais avoir votre retour car une agence locale nous propose une soirée sur ce bateau.

nous organisons notre circuit, depuis Paris, avec un guide chauffeur local, mais je ne trouve aucune photo ou site internet concernant ce bateau/restaurant. Merci
JM JMPe Globetrotter ·
Bonjour Julie. Si on en croit ce site (http://www.phnom-penh.biz/guide-cambodge/phnom-penh/Restaurant/le-deauville)il est fermé. Pas noté sur TA, cela va donc dans le même sens. Si c'est le cas, une agence locale qui vous prévoit une soirée dans un restaurant fermé, un seul conseil : fuyez (le resto et surtout l'agence, car c'est clairement pas sérieux voir pire) !
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour JMPe a raison Personnellement, dans le genre bateau-restau, je vous conseille très vivement LE TITANIC (qui flotte très bien !) et où on mange divinement bien, surtout en nocturne, avec souvent des petits spectacles de danses de fillettes khmères, c'est adorable et le diner n'est pas excessif en prix, loin de là C'est bien sûr au bord du Quai Sisowath, en marchant, plan d'eau sur votre droite, vous ne pouvez pas le manquer
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
JU Julmo36 Regular ·
merci pour l'info. en effet, il y a de quoi s'étonner ! je vais " skyper " l'agence et demander des explications voire changer d'interlocuteur.
JU Julmo36 Regular ·
merci pour l'info
PE Petitpalais Regular ·
bonsoir

perso, on est allé dîner à 4 au Titanic et on a vraiment pas aimé, mais alors pas du tout. pour nous qui avons l'habitude de manger asiatique, on se serait cru dans un mauvais resto asiatique en France. les plats n'avaient aucune saveur. par contre, le service était top, les lieux magnifiques. je pense qu'y aller pour boire un verre c'est très bien mais pas pour manger
NI Niclaude Regular ·
Bonsoir Julie,

effectivement le Deauville est fermé depuis plusieurs années (il ne s'agissait pas d'un restaurant flottant) Le restaurant le Titanic n'est pas un bateau mais c'est tout de même une adresse bien sympathique !

Je peux vous recommander une ballade agréable avec un excellent lunch ici En plus de passer un super moment, vous ferez une bonne action 😄

Un retour de votre "skype" avec votre agence locale m'intéresserait...

Bonne préparation.
Nicole
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour

on se serait cru dans un mauvais resto asiatique en France. les plats n'avaient aucune saveur.

Dommage pour vous Nous on avait pris des amoks, un au poulet l'autre au poisson, dans des feuilles de bananier, c'était sublime

En effet, ce n'est pas un vrai bateau, mais il en a les formes et on se croirait vraiment sur un pont de bateau, surtout si on peut avoir une table au bord du "bastingage" ! 😎
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets

You might also like