Bateau Ste Marie-Tamatave, et hôtels (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bjr j'ai deja fait deux sejours a mada, cette année (en avril) j'aimerais visiter tana +/- 2 jours, ensuite 4/5 jours a st marie puis prendre le bateau (donnez moi des renseignements svp) vers tamatave 3jours et puis 5 jour a nosy be si vous connaisez des hôtels sur st marie, tamatave merci de tout vos renseignements yves
SA Salah94 ·
Bonjour,

Je sais que je repond très tardivement à ce message mais peut être que ma réponse pourra servir à d'autre personne. En effet, j'ai personnellement pris le bateau Sainte-Marie => Tamatave (plus de place dans l'avion) et je ne le recommande pas :

1. a traversé en elle même n'est pas dangeureuse mais c'est plutot l'arrivé au abord de tamatave: des vagues en sens inverses provoque régulierement des chavirements de bateaux. les sables mouvants présent rendre partiquement impossible tout sauvetage....

Même avec le bateau le plus sécurisé (celui qu'on a pris) il y a un risque important.

2. Nous avons tenté de passer les vagues mais nous avons pas réussi: j'ai eu la peur de ma vie !

3. au final, des pirogues sont venus nous chercher au large pour nous rammener au rivage !

j'ai une vidéo de cette dangeureuse avanture. je peux vous la faire parvenir à titre personnel...

A+ Salah

Similar discussions

You might also like