Bateaux de croisière dans le Pacifique au moment du tsunami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y avait des bateaux de croisière dans le Pacifique au moment du tsunami? On parle d'un bateau et de ses 100 occupants qui aurait sombré...
RC Rct Veteran ·
BONJOUR SARDINA C est vraiment une effroyable nouvelle en regardant les actualites de 13h et voyant tout ces pauvres gens dans une telle detresse mes yeux se sont remplis de larmes (je suis une grosses sensible) effectivement ils ont bien parler d un bateau dans le pacifique emporte j ai desuite pense à un bateau croisiere (mais vraiment petite capacite) puis mon fils m a dit que c etait un chalutier (bizarre aussi) enfin ce n est pas le plus important et l on pense desuite aux familles. QUELLE TRISTESSE.RCT.
SA Sardina Regular ·
Oui, c'est terrible. Les images sont saisissantes... Il y aura beaucoup de morts.
CO Corpet Regular ·
les tsunamis ne sont dangereux que lorsque l'on s'approche des côtes, c'est là qu'ils ralentissent, prennent de la hauteur pour devenir une déferlante (l'océan devenant moins profond). Au large c'est une vague qui va à plusieurs centaines de km par heure et que les gros bateaux ne ressentent pas

Similar discussions

You might also like