Beau complexe hôtelier avec plage sur Dubaï, Abou Dabi, Doha ou Oman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour

Je suis à la recherche d un beau complexe hôtelier ou partir 1 semaine mi février avec ma femme et mon enfant .. objectif se reposer à l à piscine, belle plage, bel hôtel, ok pour les enfants de 2 ans ...

J ai vu de très beaux complexes hoteliers avec des prix raisonnables dans la région, mais j hésite .. que me conseillez vous entre doha, dubai, abou dabi et oman ? En comparaison avec les Antilles, ces destinations sont beaucoup moi sauvages, mais je trouve que pour des budgets d hôtels 4 ou 5 etoiles les hotels sont bien mieux ...

A premier vue les hotels d oman sont un cran en dessous, ceux se Dubai sont beaucoup plus chers, du coup il reste qabou dabi et Doha ... qu en pensez vous ?

Merci !!!
KE Kevin65 ·
Salut Retroman ! (j'adore ton surnom😏)

Je ne sais pas ce que tu appelles raisonnables il faudrait voir ton budget total mais pour Dubaï je trouve que pour du 4 étoiles minimum c'est pas bidon : Dubaï et étant allé plusieurs fois à Dubaï je peux te dire que c'est un kiff total même tes enfants vont adorer il y a beaucoup de chose à faire et à voir. Après j'y suis toujours allé avec une seul autre personne alors peut être que je me rend pas bien compte du budget qu'il faut 😏
RE Retroman Regular ·
Merci pour ton message Kévin ! Tu veux dire que les hotels sont sympa pour le prix ? J avais 200-250 euros par nuit comme budget ... Les plages sont sympa ? Pas trop de buildings autour ?

Les complexes hotelierd de Doha / abou dabi sont comment en rapport ?
KE Kevin65 ·
200-250 par nuit mais par personne ou pour toute la famille ? les plages de Dubaï sont top ! Un peu de monde mais dans la période où tu veux y aller je pense que ce sera plus calme surtout qu'il fait pas super chaud comme au mois de Juillet-Août... Après les buildings tout dépend où tu prend ton hôtel et où tu te promène parce que le centre de Dubaï c'est un peu à l'américaine avec Manhattan mais je trouve que c'est à voir pour ma part Les hôtels de Doha sont tout aussi classe mais si tu veux visiter un peu le pays je trouve (pour ma part) qu'à Dubaï il y a plus de chose à voir, les plages sont mieux, les villes voisines sont à visiter comme Charjah, El Khaïmah...

Après regarde par rapport au prix sur Opener24 parce que déjà Dubaï et Abou Dabi sont voisins tu peux y aller en voiture (d'ailleurs location de voiture obligatoire 😉) donc si tu trouve dans l'une ou l'autre vous serez bien 😉
RE Retroman Regular ·
Merci pour toutes ces infos très utiles ! Je pensais à 200-250 euros pour une suite, donc nous 3, je pense effectivement qu il y a plus de choses à faire à Dubai mais le prix moyen des chambres à l air d être le double ... Je vais regarder les attractions autour de Dubai ... PM des quartiers à recommander / ou l on a moins d être sur un plage au milieu de "Manhattan" ?

Merci ! !

Similar discussions

You might also like