Un beau reportage sur le Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à vous, Voici une magnifique émission sur le Québec et la Louisiane : http://we.tl/MSSPCs5uVj Histoire de changer du reportage sur le Québec diffusé au JT de TF1 il y a quelques semaines La première partie (50mn) est consacrée au Québec. Bon visionnement [:P]
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Le Grand Tour présentera cette émission sur les ondes de TV5 ici au Québec le 10 mars à 20h...

A ne pas manquer comme toutes les émissions du Grand Tour.
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour, Je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien. Mais s'il s'agit de l'émission Le Grand Tour sur le Québec et la Louisiane, c'était vraiment excellent, ce qui est toujours le cas de cette émission comme le souligne Margot23. Ils ont en plus choisi la bonne saison pour avoir des couleurs automnales magnifiques.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
LE Lescaribous Globetrotter ·
oups, désolé je viens de voir qu'effectivement le lien n'est plus fonctionnel!! Bon pour ceux qui sont de ce côté çi de la Grande Flaque ne manquez pas la diffusion sur TV5 Lundi prochain. Pour les autres vous pouvez aller sur le site du Grand Tour!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
WA Wallis06 Veteran ·
Pour ceux que ça intéresse en France, l'émission repasse ce soir à 23h45 sur France 3.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/

You might also like