Beau souvenir de Thaïlande en photo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour J'aime cette photo prise au marcher flottant.

Allez, je vous en laisse mettre vous aussi. Faites attention au poids de votre photo, que l'on allourdisse pas trop le site.

J'en ai d'autres... je les mettrai à la suite des votres, suivant l'orientation que cet album va prendre...

Bon dimanche à tous

Barbara
www.bblstudio.com www.delinutilealessentiel.blogspot.com
YO Youpi88 Globetrotter ·
Bien que je n'ai pas du tout aimé le marché flottant, on y fait de belles photos....

BA Barbara06 Regular ·
C'est marant, il fait partie des choses que j'ai préféré... comme quoi, les gouts et les couleurs.... Souvent, les gens n'aiment pas a cause des touristes... nous, on a eu la chance finalement d'y être un peu hors saison, ou du moins en pleine vacances asiatiques, ce qui fait que le marcher était fréquenté par toutes sortes de touristes asiatiques.... donc, pour nous, européen, ca restait très "Local"....

Merci en tous cas pour cette jolie photo, j'aime bien sur ce forum, cet esprit de partage, de bons plans, commes des jolies photos...

A plus

Barbara
www.bblstudio.com www.delinutilealessentiel.blogspot.com
ER Erick28 ·
Mon amie thaïlandaise et moi n'avons pas du tout aimé le marché flottant ; mais quelques "belles" photos...
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'ai pas été au "touristic floating market" mais a Ayuttaya, ta photo m'a fait pensée a une autre que j'aime bien, on dirait sa soeur 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GI Gizmo94 Veteran ·
Excellente photo.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est clair 😉 je dirai même plus, faut arrêter les psychotropes 😛😉😄😏😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lebienfaiteu Regular ·
Une autre de ces charmantes vendeuse en bateau
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait

Similar discussions

You might also like