Bel endroit dans le Sud avec rapport qualité/prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je part avec 2 de mes amies dans un destination voyage non déterminé dans le sud fin mars ou début avril. J'aurais besoin de vos conseils car nous ne connaisons pas grand chose sur le sujet et nous n'avons pas un très gros budjet (800$ et moins) et nous ne voulons pas nous faire avoir. On n'aimerais une belle place avec une hotel et de la nouriture bon rapport qualité prix et évidament une belle plage a proximité ( example: pas la Havane, cuba) avez vous des endroit a nous conseiller? ce serait bien apprécié merci 🙂

PS: nous regardons pour cuba ou la république dominiquaine. Nous avons rien contre les autres endroits, mais les prix monte quand t'on va voir ailleurs.
NI NikoTico Veteran ·
Début avril vous risquez d'avoir d'excellents spéciaux qui vous offriraient un meilleur éventail.

Cuba demeure toujours la destination avec les meilleurs prix et à cette date il y a des spéciaux de dernière minute bien souvent aux environs de 600 $ pour d'excellents hôtels. Je pense entre autre à des destinations comme Cayo Santa Maria (plus calme) et vous auriez un bon choix dans des hôtels à Varadero (plus de vie).

À mon avis vous auriez intérêt à réserver en dernière minute surtout que la destination ne vous dérange pas trop.
ER Erijo Veteran ·
exactement

le 1 avril est comme une date chock ainsi que le 1 mai

les prix baisse beaucoup

une amie a réservé ceci: Conseillé d'attendre mais bon la personne qui l'a accompagné tenait à réserver

forfait acheté début mai 2010 pour le Villa Cojimar 980$ départ 9 avril et une semaine avant même vol même forfait 585$

ca donne une idée

patientez et aller fouiller sur les site pour avoir des commentaires sur différent hotel

comme ca vous pourrez réservé sans crainte

p.s. je part toujours dans ces dates et toujours à derniere minute nos réservations

sur ce

bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee
JO Joamy ·
PARFAIT! merci beaucoup je prend vos conseils 🙂
SU Sunmoon77 Regular ·
Je reviens du Club Amigo Guardalavaca (Holguin) et j'ai adoré! L'avantage d'Holguin, c'est que c'est généralement un peu plus chaud qu'à Varadero ou dans les Cayo.

Il y a 3 buffets (seulement 2 ouvert le midi), 4 restos à la carte, 3 piscines dont 2 avec vue sur la mer, beaucoup de choses à faire sur place, choix d'excursions (si tu veux aller nager avec les dauphins c'est possible d'y aller pas loin).

Il y a 4 sections avec différents types de chambres dont des plus économiques ou plus luxueuses. Dans les + économiques, il y a la section Guardalavaca et Tropicale. La section tropicale est + près de la plage. Si tu y vas dans un période tranquille, tu peux d'abord réserver une chambre économique et te surclasser sur place (ce qui revient moins cher). La plage est de sable blanc et la végétation est très belle.

Si tu veux de l'information sur cet hôtel, n'hésites pas!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
MA Marekz ·
Bon ben salut nous aussi moi et ma famille nous choisissons toujours Cuba. En fait j'ai 13 ans mais j'ai été dans 2 hotel dans ma vie.

Villa Cojimar (cayo coco) 3 Étoiles:

Si tu n'as pas vraiment le budget pour Cuba je te conseille cet Hotel qui est vraiment cool !!! Voilà c'est rare à Cuba mais à Villa Cojimar les hotels sont en face des plages... Bien sur pas sur le sable mais en arrière du sable donc assez proche. Cet hotel n'est pas vraiment grand donc il est relax. Il y a une piscine, de la boisson illimité (TOUT INCLU). Le prix change mais bon je sais qu'il n'est pas cher. La plage est vraiment belle et les gens sont sympathique

Barcelo Premuim ( Santa Maria) 4 et demie:

Cet hotel est gigantesque et c'est un hotel pas mal luxueux... Bien sur il y a 2 buffet plein de restos à la carte une belle plage (Malheureusement bondée de gens) et les hotel ont quelques étages... Les hotels on des patios donc en se reveillant le matin on a la vue tropicale. Il y a des spectacles et ping pong etc... J'avoue que c'est un hotel plus cher que celui du VILLA COJIMAR mais bon ça dépend de ton budjet...

Au pire va voir des photos sur Internet des deux hôtel

Si tu recherche le calme '' Villa Cojimar

Si tu cherche l'attraction Spectacles etc... `` Barcelo premuim`` 😉
Le voyage fait la jeunesse
CO Couple5051 ·
Bonjour Nous allons au Blau le 12 février. Après près de deux semaines intense de recherche pour trouver ce qui serait le meilleur forfait qualité prix, nous avons réservé au blau pour seulement $800.00 chaque (club cameleon or) avec tout les avantages pour 7 jours Nous partons très confiant, car comme je le disais j'ai vraiment fait une recherche intense et pointue. Il y aura toujours des gens pour critiquer négativement mais bon. L'hôtel se classe 3e parmi les 12 de cayo coco ainsi qu'un taux de satisfaction de 3.69/5. Vraiment à ce prix c'est un deal Pour terminer, lorsque j'ai appelé l'agente chez voyage à rabais pour les assurances, celle-ci connaissait bien le Blau et m'a dit que ma sélection était très très bien du justement au fait que j'y allais dans la section cameleon. Je redonnerais mes commentaires au retour. Bonne journée

Similar discussions

You might also like