Bel endroit dans le Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour. J'ai un budget de 1300-1400 tx incluses pour un voyage de 7 jours. Je suis déja allée au Mexique, cuba, Floride et nicaragua. Je cherche donc un endoit différent. Connaissez-vous une place dans mon budget dans les endroits comme : Antilles, Bermudes, jamaique etc. Je cherche une place chaude, eau limpide (important) bonne bouffe etc. Je rêve peut-être en couleur pour le prix que je veux mettre mais bon. Même si sa dépasse un peu mon budget ce n'est pas plus grave. CONNAISSEZ-VOUS UN ENDROIT PAS TROP CHER COMME JE RECHERCHE??? SI OUI FAITES MOI EN PART!!! J, avais pensé la colombie (san andres)

Merci catherine
MI Mitaine24 Regular ·
Riviera Maya au Mexique, minimum 1400$. Cayo Coco à Cuba.

Je crois que Punta Cana en RD répond aussi è tes critères.

POur ce prix là, cherche plus du coté des dernières minutes. Et pas durant Noel ou mars ou les prix sont plus élèvés
Des voyages? J'en mange! 😛
MI Michele54 Veteran ·
si tu es jeune et tu as le coeur a la fete je te recommande San Andres au San Luis, ma fille de 24 ans y est allée 2 fois pas beaucoup de plage, mais super de bon spot pour l'apnée et la plongée bouteille
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Ce serait très utile de préciser tes attentes de confort ( 2* VS 5*) et tes dates de départs car entre les vacances de Noël et les deux semaines suivants ces vacances il y a environ 25 % de différence de prix. On peut aussi voyager au mois de novembre ou mai pour des prix plus abordable qu'en plein hiver. Pour ma part en fonction de ton budget, je te conseillerait de voir du côté de San Andres, et aussi du Honduras dans les îles Roatan et Utilla. Les cousins français te conseilleront leurs antilles, mais les prix fait ici ne comprennent pas la nourriture ni les boissons 😠 et l'hotellerie est très chere. Une autre façon serait de traverser vers Paris (500.00$) et de la partir sur des départs de dernieres minutes (500 euro) vers la Turquie, ou l'Egypte... Il faut compter 4 jours en plus sur place et Paris c'est pas donné 😊 Il y a d'autres destinations possibles en partant de Toronto. Il faut voir si 6 heures de routes pour aller et autant pour revenir te font peur. Il y plus de départs et les taxes d'aéroports sont moins cheres. Fait des recherches sur les sites des différents vendeurs internet ... Bonnes recherches 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like