Bel hôtel en République Dominicaine, Cuba ou Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Si vous en avez envie j'aimerais bien avoir des conseils pour un bel hôtel, pas trop bruyant, soit en République à Cuba ou au Mexique où il fait beau, et où l'eau est belle.

Merci pour vos informations.
DA Dan45 Regular ·
Il y a un bon nombre d'endroits, cela dépend de ton budget et de ce que tu recherches ( tranquilité, que sa bouge, etc). D'entrée de jeu je te conseille de vérifier pour la République Dominicaine, c'est un bon rapport qualité-prix. Si tu veux les plus belles plages, il faut aller à Cuba. Si tu veux très bien manger, je te conseille alors le Mexique. Il faut te fixer un prix et par la suite tu pourras regarder les possibilités. Il y a toujours de bon prix pour chacun des endroits. Un exemple j'ai vue un forfait à $1039.00 pour le Bahia principe Coba à la Riviera Maya, c'est tout un deal. Si tu veux d'autres conseils donne-moi tes préférences.
MA Marcopq Regular ·
Effectivement c'est tout un deal moi j'y retourne à la fin janvier pour 1489.Eh oui c'est un très bel hotel très diversifié la bouffe est très bonne. La plage est pas mal pour riviera maya et en plus on peut y faire de la plongée en apnée et admirer les poissons à 30 m de la plage.
CA Caissonml Regular ·
pour quand ???? je pourrais t'aider pour le mexique - mais dis-m'en un peu plus sur ce que tu recherches
Marie-line

Similar discussions

You might also like