Bel hôtel tout-inclus en couple à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, nous désirons moi et ma conjointe partir pour cuba le 17, 18 ou 19 févirer prochain. nous sommes allez seulement une fois dans le sud et c'est en 2004 en république dominicaine. nous avons dans le début 30aine, nous désirons une belle plage avec une belle eau turquoise..., un bel hôtel propre et aussi de la nourriture correct, excursion ? peut-être mais avant tout nous serons là pour relaxer et prendre du bon temps pas d'enfants 🙂 (malgré le fait que nous allons nous ennuyé un peu, quand même). Nous sommes ouvert aux différente ville ou endroits, mais le prix du forfait pour une semaine doit être idéalement entre 600 et 900 $ (max 1000$) par personne merci beaucoup
SY Sylvie695 ·
Bonjour a vous Nous sommes un couple plus agé que vous 45 ans mais nous adorons cuba

nous partons pour cet endroit soit le 17-18-19-20 fevrier j hésite encore l hotel en juillet nous sommes aller a cayo santa maria au barcelo et avons adoré pour la beauté de la plage

ca vaut le détour

nous hésitons pour le royal ou le las dunas qui a un peu plus d animation ou a holguin a sol rio luis y mares qui apparament l animation est super et la bouffe aussi et que l on peut faire de l apnéé a l hotel

nous sommes aller quelques fois a punta cana mais depuis quelques années je trouve que les plages sont beaucoup moins belles qu il y a 15 ans aussi quand on a vu cayo santa clara ouf nous somes aller aussi en jamaique mais les plages ou que nous étions était pas terrible et nous aimons beaucoup plus les cubains

il y a aussi riviera maya qui est super mais il faut connaitre les hotel car la plage et la mer pas toujours belle et aussi plus cher alors bonne recherche......
SY Sylvie695 ·
Rebonjour

je viens de te relire et c est des nom hotel que tu veux

alors tu peu regarder pour le nouveau riu varadero hotel neuf de nov 2010 les prix sont bon je ne pense pas que tu seras decu.

varadero la plage est tres belle

aussi le barcelo cayo santa maria a santa clara nous y etions en juillet et c est tres bien et pas cher

holguin l hotel que je te parle est a 982.00 pour le 15 fevrier je ne sais pas pourquoi que cette semaine la les prix sont les plus bas le 15...

bonne recherche et viens nous le dire quand tu auras reservé car moi je pense que je vais attendre une semaine avant....
SE Seb32 ·
merci beaucoup pour les infos, je vais attendre encore un peu avant de bouquer je crois🙂
CL Clairabelle Veteran ·
Allô, renseignez-vous bien avant de réserver. Vérifiez les commentaires sur ce site car plusieurs d'entre nous sur ce forum écrivent un récit de voyage à notre retour. Il y a tout plein de beaux "packages" sur internet ces temps-ci pour février... Voyages à rabais, Voyages Bergeron, SellOff Vacations...

Certes, à Varadero vous trouverez de tout (et probablement plus de choix selon votre budget). Nous sommes allés au Ibéro Playa Alameda et au Ibéro Laguna Azul, les 2 sont très biens (4.5 étoiles).

Il y a aussi les cayos: Cayo Santa Maria - a 3 ou 4 hôtels maintenant, je crois; tu dois faire 1.5 h de route entre l'aéroport et l'hôtel, donc les excursions sont loin. Nous sommes allés au Mélia CSM; très bien, plage sublime, clientèle un peu plus âgé que vous, par contre. Au Sol CSM et au Las Dunas, juste à côté, c'est plus familial. Cayo Guillermo - quelques hôtels également, tous bien! Nous sommes allés au Mélia CG, un vrai coup de coeur 😎!! Le Ibéro Daiquiri est juste à côté, c'est bien aussi. Cayo Largo - côté ouest de l'ile, 2-3 hotels seulement, plus rustique (moins que 4*, mais personnel attentif), plages sublimes (nudisme et naturisme permis)... Plus au sud de Varadero, vous avez aussi la région de Holguin mais, à mon avis, plages moins belles et moins longues; si, par contre, vous êtes des adeptes de plongée, c'est un paradis!

Alors continuez vos recherches ici, surveillez Tripadvisor régulièrement, beaucoup d'infos s'y retrouvent et ne vous gênez pas de poser vos questions, on est là pour y répondre de notre mieux. 😉
Clairabelle
SE Seb32 ·
merci beaucoup ! c'est vrai que l'on trouve beaucoup d'infos sur ce site c'est très pratique et on on l'heure juste
CU Cubalover ·
J'ai été environs 9 fois a cuba et tu ne dois pas aller en bas d'un 4 étoiles pour avoir de la bouffe et un hotel bien. Je te propose L'Iberostar Daiquiri à Cayo guillermo. J'y suis allée 2 fois et ce fut de magnifiques vacances! Le mer y est très belle! J'ai vérifié et en date de 18 fév. il est à 1005$. C"est un bon prix pour cet hotel.

Bonne chance et bon voyage!
ISABELLE
SE Seb32 ·
merci, oui c'est vrai ca semble être un bel endroit
CU Cubalover ·
Nous sommes également allé au Melia cayo guillermo l'an passé et nous avons adoré! Habituellement, il est un peu plus cher que L'Iberostar Daiquiri c'est pourquoi, je ne l'avais pas proposé. Rapport qualité prix L'Iberostar est dure à battre. Mais, si tu trouves le melia au meme prix, vas-y sans hésiter!
ISABELLE
SE Seb32 ·
merci pour toutes ces réponses, si vous avez d'autres choix n'hésitez pas à me les faire connaitre, car je pense bien bouquer seulement la semaine prochaine...🙂
CA Cabral Regular ·
allo! nous sommes un couple de 30ans et on part le 21fév pour holguin à cuba. nous iron au sol rio lunas y mares. l'hotel est super apprécié des québécois et les photos sont extraordinaire! jai payé 1079$ la sem passé et il est maintenant à 926$...😕 dans tes prix!!! départ de qc. bon voyage!
DA Darkfairy25 ·
926 pour le sol rio luna y mares ???? sur quel site ???????
CA Cabral Regular ·
le 20fév de qc.
MI Michele54 Veteran ·
le Blue bay a cayo coco a souvent de bon prix et la plage est magnifique

pour le prix du Sol luna, n importe quelle agence peux le vendre a ce prix la informe toi
DA Darkfairy25 ·
Les agences que j'ai fait me sorte le sol luna y mares en AVRIL pour 1100 $ et + .........

je n'y comprend rien... on sera quand même en avril !!!!!!!!!!!!
CA Cabral Regular ·
il ny a que nolitours qui l'a baissé à ce prix...les autres le vendent à 1300$ les prix ont baissé bcp en dernière min cette semaine

tu devrais attendre à la dernière min, les prix pour cuba sont vraiment bas cette année, en sachant à quel prix ils sont maintenant, ca donne une idée pour acheter en avil

je pensais que tu voulais acheter pour fin fév
DA Darkfairy25 ·
je vais acheter début avril pour Holguin, en espérant l'avoir pour 800-850.......
MI Michele54 Veteran ·
moi je peux offrir le Sol luna de mares depart 5 avril avec air transat a $989.00 car j ai un prix groupe pour cet hotel c est en occ double et pour 1 semaine

si il y en as que ca interesses juste a communiquer avec moi en privé je travailles pour Voyages plein sud
SE Seb32 ·
j'ai finalement réservé pour le sol cayo santa maria avec voyage air canada, départ le 18 février à 10:40 1012 $ avec remise de 50$ par voyage bergeron ! merci à tous pour vos suggestions !🙂
CL Clairabelle Veteran ·
Vous ne serez pas déçus, la plage est vraiment magnifique 😎🙂
Clairabelle

Similar discussions

You might also like