Tentative de piratage des fichiers des cartes Visa belges
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous ceux et celles qui sont en voyage et qui possèdent des cartes Visa (basiques) belges, de prendre leurs précautions, car celles-ci vont être bloquées à la suite d'une tentative de piratage des fichiers de la BCC. Fayd
Cordialement Fayd
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pourrais-tu citer une source ?
FA Fayd Globetrotter ·
Salut Il suffit de contacter la BCC, ou bien sa propre banque, d'ailleurs la plupart des banques ont prévenu les porteurs de cette carte, mais ceux qui sont en voyage posent problème. @+ Fayd
Cordialement Fayd
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Merci pour l'info, j'espere qu'elle est fiable car je vais transmettre a ceux que je connais. Non mais, touche pas a mes frites !😉😉😉😉
FA Fayd Globetrotter ·
j'espere qu'elle est fiable

Salut Elle est plus que fiable, mais attention, elle ne concerne que la CB Visa basique, pas la Gold.

je vais transmettre a ceux que je connais.

S'ils sont à l'étranger, comme c'est mon cas, leur banquier peut faire opposition à leur place, et leur envoyer le N° d'opposition par E-mail. Mais le problème, c'est qu'il faut aller chercher la nouvelle carte à la banque, en Belgique, car ils n'envoient que le code par voie postale. @+ Fayd
Cordialement Fayd
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Ok, merci. J'envoie copie du lien de ce message. Bonnes vacances.

Pat
VI Vigounir Veteran ·
Je confirme... J'étais au Mexique au mois de novembre 2009, et ma carte Visa a été refusée au retour, à l'aéroport de Londres; et en effet, dans mon courrier en Belgique, une lettre m'annonçait le blocage de ma carte pour raisons de sécurité, ma nouvelle carte m'attendant à la banque... Il est possible qu'une nouvelle campagne soit en cours. C'est évidemment très ennuyeux si on compte sur cette carte pour avoir de l'argent liquide; personnellement je me déplace toujours par prudence avec deux cartes. Amicalement, Virginie
virginie
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂tiens, j'etais " a l'ouest" 😉(caraibes) et rien de tout cela😮 tant mieux!!
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
MA Magacla ·
bonjour, je rentre de Marrakech, où je n'ai pas utilisé ma CB et ma banque vient de m'avertir qu'elle a été piratée et utilisée aux USA depuis hier: je ne m'en suis servie que pour payer mon parking à l'aéroport de Nantes dimanche 14.02.10 donc je pense qu'elle a eté piratée à ce momment là. Qui a le même problème ?

Similar discussions

You might also like