Belle plage et bel hôtel en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour... Y a t-il une plage en republique dominicaine aussi belle que celle de cuba .. eau turquoise transparente et pas de vague... et une belle hotel.........merci !!!
SE Sergiooooo ·
Nous partons pour Punta Cana bientôt, je te ferai part de mes commentaires à mon retour.Serge.
AN Andréusa Regular ·
Bonjour

Pour l'hotel je vous suggère le Grand Palladium 5* à Punta Cana.Choix de 4 hotels dans ce complexe.Le Punta Cana et le Bavaro sont les plus animés, le Palace plus calme et les Suites Royales Turquesa, très classes, un peu à l'écart. Petit train pour les déplacement. Très bonne restauration, plage paradisiaque. Complexe équivalent à l'Ibérostar 5* de Cayo Guillermo à Cuba Photos: plage du Palladium, train, les allées

Bon séjour et bonnes vacances

Cdt
SE Sergiooooo ·
Question, es-ce qu'il y a des moustiques a Punta Cana a ce temps ci Je pose la question car je me demande si je dois me proteger de la malaria.merci. Serge.
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir

Pas vu de moustiques pendant notre séjour.Nous n'avons pas pris de médicament. Par contre emmener de la crème protection solaire, car double de prix dans les schops de l'hotel ou ailleurs. Bonnes vacances

Cdt
SE Sergiooooo ·
merci a vous. serge
MA Martinmonte ·
Je suis arrivé hier matin du Ocean Blue and Sand de Punta Cana. Ce fut merveilleux! Le seul HIC! selon moi fut les restos à la carte. C'était selon moi sans saveur. Par contre, le buffet est à la perfection!🙂

Service parfait, très propre, accueillant, et très beau site!

Similar discussions

You might also like