Belles randonnées en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjours à tous

existe il de belles randonnées qui équivalent celles de corse en croatie?????? dans les montagnes, ou les iles???

merci beaucoup

estelle
YE Yentll Regular ·
Franchement, pourquoi tout vouloir comparer? Les randonnées sont multiples en Croatie dans les parcs nationaux, naturels, sur les îles... Je pense qu'il y aurait bien trop de possibilités pour que vous sachiez d'emblée où doit aller votre préférence!
ES Estellebar Regular ·
oui, mais c'ets plsu pour une raison de timing, et aussi, qu'il ne fasse pas trop chaud. c'ets chiant d'etre dans un paysage desrtique, ou il n'y est pas ame qui vivent pour faire un randonnée de 4/5 jours. je suis allé en grece, j'ai eu l'occasion de faire des randonnée d'une aprem, et déja, en plein cagniard, ce n'est aps très agreable dnas ce genrre de paysage sans arbre, ombre......... si ya des endroit plus vert, avec de l'eau, du vent, montagne...... c'est cool!! merci
BR Brxman ·
Il existe..Ca depende si tu veaux rando accompagner au rando liberte..regarde sur la www.biokovo.net..au www.montagne-evasion.com au je ne sais pas ou..bonne chance
Brxman
MI Miomu ·
😊 Corse et Croatie s'écrivent avec un "C " majuscule .

Ceçi dit: il est stupide de comparer l'Ile de Beauté (Kallisté = la plus belle , en grec) et la Croatie .

Zao mi je , ja sam francuz i korsiki .

Dovidenja .

Similar discussions

You might also like