Bénévolat/tourisme au Népal: bon marché ou arnaque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je pars en bénévole fin novembre au Nepal dans un orphelinat. le gérant de l orphelinat me propose de faire une semaine de "tourisme " en organisant un circuit dont voici les etapes : 1- Kathmandu pokhara avec un tour sur fewa lake 2- Pokhara Tirkhedhunda (4 heures de trek) 3-Tirkedhunda Ghorepani (6h de trek ) 4-Ghorepani Ghandruk (6h de trek) 5-Gandruk Pokhara (6h de trek en passant Birethali, et david falls) 6-Pokhara Chitwan park 7- Chitwan park 8 - retour Kathmandu merci pour vos reponses il me propose ce sejour pour 625$ repas compris

je suis un peu perdue et j aimerais vos avis 😐
PA Paras Regular ·
Bonjour, Je peux juste vous dire que vous pouvez faire ce programme dans le moitié de ce prix. Si ce prix inclut tous l'hébergement pendant le séjours, c'est autre chose.ça suffit d'envoyer ce programme aux agences locales et attendre la réponse. bonne recherche
Paras Neupane Rester c'est exister. Mais voyager c'est vivre. - Georges Brassens-
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

oui, un peu (trop) cher pour une personne qui donne du temps...

on peut trouver des hébergements pour 200 rps en moyenne, 600 à 800 pour les repas pour la journée en trek. transport kat-pok (bus) pas cher du tout. en avion un peu plus cher (60/80 euros en AS) Chitwan, je ne connais pas.

dominique
MA Mag64 ·
merci de votre réponse. oui ce prix comprend hebergement et repas. je vais y reflechir, merci encore 🙂
PA Paras Regular ·
Rebonjour, Je ne parlais pas juste l'hébergement pendant 8 jours de trek mais tous pendant le volonteriat au Népal.
Paras Neupane Rester c'est exister. Mais voyager c'est vivre. - Georges Brassens-
TN Tnec Veteran ·
bonjour,

oui, un peu (trop) cher pour une personne qui donne du temps...

on peut trouver des hébergements pour 200 rps en moyenne, 600 à 800 pour les repas pour la journée en trek. transport kat-pok (bus) pas cher du tout. en avion un peu plus cher (60/80 euros en AS) Chitwan, je ne connais pas.

dominique

Chitwan 200 rps pour une nuit et 2000rps pour une journée au parc. Pour les transports, ktm pok en bus environ 400 rps, idem pour pok chitwan et chitwan ktm...

Donc en effet trop cher pour ce parcours...

Similar discussions

You might also like