Bénin: quelle compagnie d'aviation, à quel prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir à tous! Je suis Canadienne plus précisément Montréalaise. En avril prochain je me dirige vers le Bénin pour effectuer un stage d'aide humanitaire. J'aurais besoin de petit conseil niveau billet d'avion. Quel compagnie? À quel prix? Escale? Est-ce normal que je ne trouve pas beaucoup d'option sur le net et que jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé en dessous de 2150$ can?

Merci de vos conseils! Liliane
MI Michelzen Globetrotter ·
Regarde Royal Air Maroc via Casablanca (il y a un vol/sem direct Montreal / Casa) parfois de bons prix ! ... sinon fait des recherches en scindant Montreal / Paris et Paris / Cotonou, peut etre avec une nuit a Paris
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lesneg66 Regular ·
Bonjour ou bonsoir

Si tu passes par paris, et en fonction de la durée du séjour au Bénin, tu peux trouver Air France (direct) aller retour à 708 euros (en dollars canadien= 708 € en billets de banque = 1092, 932 CAD cours de vente = 0.6478 € ), c'est un exemple pour moi avec 3 mois sur place...

sinon Afriquiyah... changement d'avion a Tripoli et parfois les bagages arrivent avec toi ... ou plusieurs jours plus tard !

RAM (royal air Maroc) est aussi depuis Paris a 697 euros , toujours aller retour et dans mon cas de figure... aussi changement d'avion a Casablanca...

Le mieux étant de faire une simulation avec tes dates ...

Pour Montréal Paris, aussi faire une simulation...

http://www.edreams.fr/offres/vol/itineraire/YMQ_montreal/PAR_paris/

Similar discussions

You might also like