Besoin d'une carte d'identité pour aller en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je vient de m'apercevoir que je n'ai plus de carte d'identité, et je part le 10 décembre pour l'Inde. J'ai cherché un peu sur le net et il me semble que ce n'est pas nécessaire, mais risque t'on de me la demander pour telle ou telle chose? J'ai bien sûr mon passeport avec visa et j'ai mon permis de conduire aussi. Mais bon, j'aimerait autant avoir confirmation...

Merci d'avance (et merci aussi pour les nombreuses infos que j'ai trouvé sur ce site, vraiment trèèès pratique🙂)
MI Milou2008 Globetrotter ·
ta CI ne vaut rien en Inde, c'est tonpasseport qui compte, par contre, prends soin d'en faire une photocopie (aussi du visa) et de les garder soit avec toi soit avec quelqu'un de ta famille en France, qui pourra te les faxer rapidement en cas de vol ou de perte en Inde. Cela facilite le travail du consulat d'avoir une pièce d'identité de base pour te faire un document de voyage provisoire. Ceci est valable pour tous les voyageurs.
MA Marie31 Globetrotter ·
mon mari n'a pas de CI et cela ne l'empeche pas de voyager partout dans le monde (professionellement ou non ) il a bien sur un passeport
AR Archibage ·
Ok, merci bien, j'avais besoin d'être vraiment sûr 🙂

Similar discussions

You might also like