Besoin en personnel paramédical en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je recherche des personnes travaillant actuellement dans un centre hospitalier ou dispensaire en nouvelle caledonie afin de connaitre les besoins actuels en recrutement de personnels paramedicaux sur le territoire Nous sommes un couple Cadre de santé et AS travaillant sur PAPEETE et souhaitons revenir sur la Nouvelle caledonie debut mars 2007 Nous avons dejà vecu et travaillé sur nouméa Nous connaissons le site de la DRHFPT et le consultons régulierement .Nous recherchons donc plus à connaitre les besoins réels actuels (bouche à oreilles dirons nous ) car toutes les offres n'apparaissent pas toujours On vous remercie par avance pour toutes sugestions
KA Kalamiti ·
Salut, je suis infirmière et j'ai très envie de quitter la métropole pour les Iles... je vois que pour le moment tu es en polynésie alors j'en profite pour te demender des infos sur les possiblités de boulot.... sur la vie.... les logements.... les prix.... Merci d'avance, céline
AN Anaelkine ·
bonjour sachanou je suis anael, j'espere que votre quète a abouti personellement je cherche un post de kinésithérapeute en nouvelle calédonie à partir de janvier 2008 pour une durée indéterminée..alors, dans le cas où vous auriez obtenu du travail depuis mars n'hésitez pas à me contacter à cette adresse: anaelk@hotamil.com avec toute ma sympathie

Similar discussions

You might also like