Besoin d'envoyer un colis à cuba (Je vous paye)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour Jai des photos a envoyer a mon ami cubaine.Quelqun qui part en voyage bientot pourrait lui envoyer j'irait porter le collis a votre maison ou vous le poster et rendu a cuba vous le poster pour moi Je vous donerait 20$ + toute les frais que sa coute. Sil-vous plait merci beaucoup Ajouter moi sur msn yan_cool_2@hotmail.com Je suis quebecois je vien du canada
MA Mariecris Veteran ·
S'il s'agit juste d'une lettre et de photos (pas sur un cd) tu peux les envoyer par la poste en recommandé Ton courrier mettra peut être 3 semaines mais il arrivera si tu ne mets rien d'autre (pas de tentation pour les postiers cubains!)
BE Bence121 ·
La derniere fois que je lui ai envoyer des photo cella a prit 3 mois ;/ en courrier recommender
NI Niconursing ·
Allo !

moi je pars demain soir (6 juillet), je vais à Santa Clara, et lundi je quitte pour aller vers Holguin, Moa, en passant par Camaguay, alors je peux le poster sans problème, tu restes où ? moi je reste à Boucherville.

niconursing@hotmail.com
CH Chaubin Regular ·
Si c'est pas trop tard pour toi je pars le 19 juillet pour varadero.

Je pourrais te rendre ce service sans problème.

Donne moi des nouvelles.
AN Andykiki ·
bonjour, moi j'ai une copine qui habite a l'ile de la reunion, et quand on s'envoie des lettres, des photos, et colis, on marque dessus " par avion", et on les recois 1semaine apres. quand je suis parti, en republique dominicaine, j'ai oublier de marquer par avion, et mes cartes postales, sont arriver 2mois apres, alors voila, si tu veux que ca aie plus vte met sur ta lettre "par avion".

bonne journée
caro
MA Mariecris Veteran ·
Tu peux aussi écrire "par navette spaciale", ça ne va pas changer grand chose !

Le problème ne vient pas de la poste française ou canadienne mais de Cuba !
CH Charlotte4 Regular ·
allo, et le colis c'est pour quel ville a Cuba !

Charlotte

Similar discussions

You might also like