Bharatpur en octobre? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je serai fin octobre dans la région d'Agra et je souhaiterai visiter la réserve d'oiseaux qui se trouve à cet endroit. Est ce que la période (compte tenu des migrations) s'y prête ? La réserve vaut-elle vraiment le coup ?

Merci pour vos réponses
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour luche, en octobre je ne sais pas . Mais en janvier nous y avons passés 4-5 h, en cyclo-pousse .Des oiseaux par centaines, peut-être des milliers .On peut aussi louer des vélos Une super balade .Un petit conseil, y aller très tôt le matin . Il n'y a presque pas de touristes . Cordialement . A+ jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
WI Willemspie Globetrotter ·
LA DERNIERE fois que j'y suis alle, tout a sec. Presque aucun oiseau. Fin novembre. En 1983, il y avaient les grues siberiennes ... Donc renseigne-toi bien.
LU Luche ·
Merci Breiz29 et Willempsie pour ces renseignements, on se renseignera donc sur place avant.

Similar discussions

You might also like