Merci pour vos réponses
Bharatpur en octobre? (Inde)
by Luche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je serai fin octobre dans la région d'Agra et je souhaiterai visiter la réserve d'oiseaux qui se trouve à cet endroit.
Est ce que la période (compte tenu des migrations) s'y prête ? La réserve vaut-elle vraiment le coup ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
😏 bonjour luche, en octobre je ne sais pas . Mais en janvier nous y avons passés 4-5 h, en cyclo-pousse .Des oiseaux par centaines, peut-être des milliers .On peut aussi louer des vélos Une super balade .Un petit conseil, y aller très tôt le matin . Il n'y a presque pas de touristes .
Cordialement .
A+ jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
LA DERNIERE fois que j'y suis alle, tout a sec. Presque aucun oiseau. Fin novembre. En 1983, il y avaient les grues siberiennes ... Donc renseigne-toi bien.
Log in first, then come back to this page.








