Bhoutan en été 2012, quelle agence pour visiter et trekker?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NC
Hello,

Je cherche des info sur le Bouthan ... cela fait longtemps que j'ai cette destination en tête. Je sais que c'est dans les environs 200 Euros par jour et par personne. Donc cher !🏴‍☠️ Mais je suis prête à faire une exception cette année niveau budget voyages ...

Après une petit tour rapide pour avoir des infos, je voudrais savoir si côté météo il y a des "bonnes raisons" 😛 pour que les agences ne proposent pas de voyages l'été (de début juin à fin septembre) sur cette destination ? Il y a quasiment rien comme offre ...

Ensuite, je voudrai aller au Bouthan par une agence qui propose un voyage culturel et treck en même temps pour un voyage d'un total de 2 voire 3 semaines (avec entre 4 à 8 jours de rando respectivement) ?

Merci de vos réponses et aussi des conseils autres que vous trouvez importants de me donner, comme d'hab ! 😉
A bientôt

NC3175
MA Magne2 Globetrotter ·
en Eté c'est la MOUSSON ceci explique cela 😉 si tu veux voir les montagnes c'est mieux à l'Automne agence française Allibert et Tirawa ont des programmes qui semblent sympa
Hasta la vista
ES Estiu Regular ·
Bonjour, Il y a quelques années je suis partie avec www.bhutanjourneys.com J'ai été très satisfaite de leur prestation, du niveau culturel du guide, de la flexibilité pour changer de programme ou changer d'hôtel. Cordialement.
Estiu
BS Bsiegl Regular ·
bonjour merci beaucoup , leur site prix hotel affiche ceux de 2009 😉
NC NC3175 Regular ·
Finalement, je pars en juillet avec la Maison du Bhoutan (Paris). Pour ceux que cela intéresse : http://www.lamaisondubhoutan.com/pages/bhoutan.html

Je vous ferai un retour sur le forum.
A bientôt

NC3175
BS Bsiegl Regular ·
bjr j'ai plannifié un voyage bhoutan , problème paiement l'agence veut 100% maintenant pour un départ mi septembre , on fait jamais çà en france de plus sur compte d' une banque en angleterre en € , une autre agence bhoutan = une banque au USA en $ avec transfert sur leur compte

çà sent . chaud...... qu'en pensez vous ? si il disparaisse ou autre (s) subtilité ? merci
BS Bsiegl Regular ·
donc maison du bhoutan = çà s'est passé comment avec eux ? ils ont sous traité localement ? à qui ? merci de votre avis
ES Estiu Regular ·
Ne vous inquiétez pas. Tout est normal. Il faut effectivement verser le prix total de la prestation sur un compte que le Gouvernement a aux Etats Unis. Pas d'arnaque. Cordialement
Estiu
NC NC3175 Regular ·
Bonsoir,

Effectivement, pour tout voyage au Bhoutan, avec ou sans la maison du Bhoutan, c'est comme cela. C'est effectivement les règles du gouvernement.

Ce n'est pas une arnaque ! 😉

Effectivement, ensuite ils s'arrangent tous entre eux (gouvernement / organisme de voyage / prestataires voyages).

Bonne continuation.
A bientôt

NC3175
BS Bsiegl Regular ·
oui , merci . beaucoup ... de votre aimable réponse mais je refuse leurs contraintes hors normes en 2013 , et nous sommes des clients , pas leurs sujets lollllll

donc on a fini par trouver un T.O. français au même prix total meme programme et au moins on serra 100% proteger €€€ , et 5% à résa paiement solde 30 jr avant , pas 100% 8 mois avant ..et donc tranquille

Similar discussions

You might also like