Savez-vous s'il est possible de visiter le Bhoutan en janvier. En me renseignant un peu, j'ai vu qu'il y avait en général un beau ciel bleu, mais que la neige pouvait bloquer une partie du pays, qu'en pensez-vous ?
Bhoutan en janvier
by Nicedjoul
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de visiter le Bhoutan en janvier. En me renseignant un peu, j'ai vu qu'il y avait en général un beau ciel bleu, mais que la neige pouvait bloquer une partie du pays, qu'en pensez-vous ?
Savez-vous s'il est possible de visiter le Bhoutan en janvier. En me renseignant un peu, j'ai vu qu'il y avait en général un beau ciel bleu, mais que la neige pouvait bloquer une partie du pays, qu'en pensez-vous ?
J'imagine que le climat est le meme qu'au Nepal, donc oui possible en janvier si on supporte bien le froid en altitude et on est equippe en fonction.
Bonjour
oui, c'est possible mais la neige risque de bloquer quelques routes. Par ailleurs il y fait froid et ni les chambres ni les resto ne sont vraiment chauffés.
Perso je ne te le conseillerais pas si tu peux repousser ton voyage. j'y suis allée en février. Temps maussade, pas vraiment pluvieux mais pas top non plus. Vues pas très dégagées du coup. Rien de vert, nature en sommeil. C'était un peu dommage quand même.
Bien à toi
calou
Perso je ne te le conseillerais pas si tu peux repousser ton voyage. j'y suis allée en février. Temps maussade, pas vraiment pluvieux mais pas top non plus. Vues pas très dégagées du coup. Rien de vert, nature en sommeil. C'était un peu dommage quand même.
Bien à toi
calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan
le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
Oui, reporte le, en hiver ce n'est pas la meilleure saison, mais surtout vas-y! c'est un voyage merveilleux....
Agnès
bonjour
nous y étions en mars 2016, pas de problème météo
tu peux voir mes notes et photos
http://voyagesalain26.over-blog.com/2016/04/bhoutan-la-traversee-de-la-terre-du-dragon.html
Cordialement
@lain26
site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
bonjour,
Je suis allé au Bhoutan il y a 2 ans en janvier et il faisait relativement froid et neigeux, mais nous étions préparés à cette météo. Si vous voulez y aller aux débuts des beaux jours, je vous suggère de décaler votre voyage à fin mars.
En tout cas, c'est un super voyage.
Je suis allé au Bhoutan il y a 2 ans en janvier et il faisait relativement froid et neigeux, mais nous étions préparés à cette météo. Si vous voulez y aller aux débuts des beaux jours, je vous suggère de décaler votre voyage à fin mars.
En tout cas, c'est un super voyage.
Laurent, voyageur http://seidio-europe.com/
Log in first, then come back to this page.





