Peut-être connaissez-vous quelques tables/restaurants à prix abordables et recommandables sur l'ile de Mykonos. Nous y serons en septembre prochain et j'aimerais bien me faire une liste de quelques tables à essayer et surtout éviter les restaurants trop chers.
Tout dépend de ce que vous entendez par "trop cher" (qui est généralement quelque part au dessus de son budget personnel lorsqu'on va au restaurant dans notre ville de résidence).
Les grecs vous recommanderont plutôt de vous laisser guider par une bonne odeur, une table engageante, l'accueil, etc. Et puis tout dépend de vos goûts (si vous détestez le poisson [:/]... ou êtes allergique aux aubergines dans la moussaka ).
Rien ne vous empêche de faire une petite sélection sur TripAdvisor où d'autres touristes donnent leur avis; on vous donne un fourchette de prix, l'adresse et parfois le site web du resto. Puis une fois sur place, refaire un repérage avant de vous attabler ou de réserver. C'est ce que je fais, lorsque je visite une nouvelle ville.
Cordialement,
Syd'
Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/
J'ai déjà visionné plusieurs restaurants sur tripadvisor et j'en ai pris bonne note Toutefois, j'aurais aimé avoir les commentaires de voyageur qui sont des habitués de voyage forum.
Exemple tout récent : repas simple au restaurant Amadés pour 24 € à deux. Ambiance sympa, cuisine correcte et patron francophone intéressant.
Bon voyage
Je me rends sur Mikonos assez souvent, car j' ai un petit bateau moteur.
Vous entrez dans les ruelles du vieux port et demandez la taverne OASIS. Vous verrez, d'abord on y accède par un couloir à l'air libre et vous découvrez environ 12 tables sous 4 palmiers.
AUCUN BRUIT DE LA VILLE !
Vous verrez c'est " hors du temps et de la foule ".
Un autre point de chute avec un très bon rapport qualité / prix, j' y vais les yeux fermés, mais ne me rappelle plus le nom !
A partir du quai d'arrivée du seajet, dans le vieux port, vous longez la plage qui va vers le vieux port. Dès que vous pouvez, vous prenez rapidement sur votre gauche, et il y a une taverne un peu en hauteur, c'est là.
Ai parcouru la Grèce depuis 1985, dans les îles depuis 1987 et habite une Cyclade depuis 15 ans.
Ai voyagé sur les 5 continents, y compris l'Australie, sauf Russie de l'Est.
Images sur Facebook "AUSTRALIE Est Sud Nord" ou "AUSTRALIE Ouest".
Peut-être connaissez-vous quelques tables/restaurants à prix abordables et recommandables sur l'ile de Mykonos. Nous y serons en septembre prochain et j'aimerais bien me faire une liste de quelques tables à essayer et surtout éviter les restaurants trop chers.
Bonjour Popeline,
effectivement c' est dispendieux les resto + les tavernes à Mykonos, l' année dernière, en septembre nous avions trouver un petit studio pour faire notre bouffe le soir et le midi on se tapait des pitas et souvlaki .