Où bien manger à Punta Cana (République Dominicaine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je prévois aller à Punta Cana en janvier prochain et j'aimerais être conseillé quant à l'endroit où on peut bien manger. Mon conjoint est très difficile et il ne mange que dans les fast food quand nous sommes en voyage donc nous sommes très limités dans nos destinations. Merci à l'avance de vos réponses.

Sylvie
Sylvie Québec
WI Willcox Veteran ·
j'aimerais être conseillé quant à l'endroit où on peut bien manger. Mon conjoint est très difficile et il ne mange que dans les fast food quand nous sommes en voyage

!!!!!!!!!!!!!!!

Si ton mari arrive à avaler la nourriture proposée par les fast-food, alors je ne pense pas qu'il soit vraiment très regardant sur la finesse de ce qu'il mange.

Sache simplement que la RD n'est pas réputée pour sa gastronomie, que je suis difficile aussi et que j'y ai toujours très bien mangé.

P.S.: il y a un Burger King à la sortie de Bavaro.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
KA Kangou ·
Merci beaucoup Willcox.

J'ai probablement mal formulé ma demande et effectivement, il ne connait pas trop la fine gastronomie et se débrouille seulement avec les "McDo" et "Pizza hut" de ce monde.

Dans le fonds ce que je veux savoir c'est s'il y a des restos qui pourraient dépanner au cas ou mon conjoint ne pourrait pas satisfaire son appetit.

Nous sommes habitués d'aller au Mexique seulement pour cette raison et étant donné que c'est américanisé, il se rassasiait que dans les fast-food. 😕

Sylvie
Sylvie Québec
DO Dominicana24 Regular ·
et bien ecoute ma belle il y a un resto qui se trouve directement sur la plage a cortecito village et qui s appelle captain cook.... ou vous pourez manger de delicieux fruits de mer et autre paellas gigantesque!!!! de toute facon moi j ai toujours tres bien manger en Rd et si on peu manger dans des fast food on peu tres bien avaler la gastronomie quoique n etan pas super reputer mais delicieuse de la Rd... bon voyage moi j y serai le 4 novembre!!!!😎 cuidate
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
KA Kangou ·
Merci beaucoup, c'est gentil à toi de m'avoir donné cette information.

Sylvie
Sylvie Québec
DO Dominicana24 Regular ·
je t en prie kangou😄n hesite pas si tu as d autres questions!!😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...

Similar discussions

You might also like