Bientôt en Thaïlande...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut à tous, Juste une petite chose qui m'a bien fait rire: Je pars pour Bangkok le 12 janvier 2007. Samedi dernier, j'étais au téléphone avec ma copine afin qu'on se mette d'accord sur la façon dont on se retrouve sur place. Elle me propose de la rejoindre directement à Phitsanulok afin d'éviter de la faire venir à Bangkok. Après un si long voyage, je n'ais pas trop envie de me taper le trajet en bus donc je lui dit que je ferai le trajet en avion. Suvarnabhumi l'effraie un peu car elle ne connait pas; c'est donc pour ça qu'elle veut que je la rejoigne directement dans le nord. Ok, je vérifie les horaires sur le site de THAI et oh surprise: le vol est à 16h20. En arrivant à 15h45, je suis tout à fait conscient que c'est impossible de la rejoindre le jour même et je lui propose de venir la rejoindre le lendemain par le vol de 7h. Là, surprise: elle change d'avis et annonce qu'elle viendra me retrouver directement à Bangkok. L'idée que je passe une nuit seul à Bangkok ne l'enchante pas trop à ce que je vois... Ah, les thailandaises, toujours aussi méfiantes... 😛
@+ Thibaut
AL Alainbo Veteran ·
Et oui, c'est "chasse gardée"
TH Thuan Globetrotter ·
un casse tête l'amour a la thai, , , , , , , toi ça te fait rire, , mais visiblement elle te connais, , et ça ne la fait pas rire du tout, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Malo Veteran ·
Fallait lui dire que tu arrivais le 15/12 🙂
Rien!
TH Thv2001be Globetrotter ·
Arrêtez les gars, vous êtes en train de me donner une drôle de réputation... 😉😉😉
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
Arrêtez les gars, vous êtes en train de me donner une drôle de réputation... 😉😉😉

bien non, , c'est toi qui a bien mis ce post ............... on ne fait que constater, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AL Alainbo Veteran ·
Ben wais, surtout en regardant ta petite image, on peut se demander si tu ne fait pas autre chose que ricanner 😉😉😉😉 Et si elle voit cette image ????!!!!😠😠😠😠😠😠
TH Thv2001be Globetrotter ·
Elle connait bien mon côté fun 😉
@+ Thibaut
LU Lucas90fr Regular ·
ta petite image, on peut se demander si tu ne fait pas autre chose que ricanner

Mort de rire ....
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
TH Thuan Globetrotter ·
Elle connait bien mon côté fun 😉

ne te plains pas d'avoir une copine jalouse dans ce cas la.
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Polos Regular ·
😉 Sawasdee krap Et oui elle n aime pas trop laisser leur(s) copain ( S, S) seul..😊 Elles croivent que l on ne peus pas se debrouiller tout seul🤪🤪 Moi maintenant je ne dis plus quand je viens c est une surprise??? Mais si la derniere fois elle l a un peu mal pris 😠.. Mai pen rai Profite bien
QU Quickstop Regular ·
la surprise est que tu va la retrouver dans les bras d'un autre si tu ne la préviens pas😉
BA Barbot Globetrotter ·
la surprise est que tu va la retrouver dans les bras d'un autre si tu ne la préviens pas😉

Ça arrive souvent, planning oblige .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Patetpat Regular ·
Salut je trouve ton logo génial. Où l'a tus tléchargé?😉
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
FO Fortini Globetrotter ·
heureusement que je vous lis, cela me met de bonne humeur et me fais rire !!!

Pour mon ami belge, aucun conseil, je pense que tu n'as pas besoin et de plus ne saurai pas quoi te dire !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH Thv2001be Globetrotter ·
Départ pour l'aéroport dans 2h30... Bon c'est à 5 minutes d'ici car je travaille juste à côté. 😎 Donc je serai absent du forum pendant quelques temps vu que je n'aime pas trop toucher à un ordinateur quand je suis en vacances. A bientôt 😎😎😎
@+ Thibaut
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu as bien raison, bonnes vacances.
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha. Bon voyage pour toi Thibaut !🙂

Eh bon voyage pour tous ceux qui partent les jours prochains !🙂

PS : En fait moi aussi, je vais devoirs partir (du 17 au 30 janvier 2007), pour visiter des amies à l'hopital, je vais essayer de leur remonter le moral !😛 Plus tôt que prévu donc, mais je repartirais le 10 avril quand même pour le nouvel an thailandais : Songkran !😇

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
KA Kaotom Veteran ·
trés bon voyage à toi "voisin " 😊
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bon voyage et profites en bien...enfin un post qui me fait bien marrer dans ce monde de brute 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
Moi c'est un poste qui me fait dire que je part dans 7 jours maintenant ! et avec moi point d'embrouille avec ma copine, elle vient me chercher directement à l'aéroport, ps de prise de tête !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like