Bientôt en Thaïlande...
by Thv2001be
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous,
Juste une petite chose qui m'a bien fait rire:
Je pars pour Bangkok le 12 janvier 2007. Samedi dernier, j'étais au téléphone avec ma copine afin qu'on se mette d'accord sur la façon dont on se retrouve sur place. Elle me propose de la rejoindre directement à Phitsanulok afin d'éviter de la faire venir à Bangkok. Après un si long voyage, je n'ais pas trop envie de me taper le trajet en bus donc je lui dit que je ferai le trajet en avion. Suvarnabhumi l'effraie un peu car elle ne connait pas; c'est donc pour ça qu'elle veut que je la rejoigne directement dans le nord. Ok, je vérifie les horaires sur le site de THAI et oh surprise: le vol est à 16h20. En arrivant à 15h45, je suis tout à fait conscient que c'est impossible de la rejoindre le jour même et je lui propose de venir la rejoindre le lendemain par le vol de 7h. Là, surprise: elle change d'avis et annonce qu'elle viendra me retrouver directement à Bangkok. L'idée que je passe une nuit seul à Bangkok ne l'enchante pas trop à ce que je vois... Ah, les thailandaises, toujours aussi méfiantes... 😛
@+
Thibaut
Arrêtez les gars, vous êtes en train de me donner une drôle de réputation... 😉😉😉
@+
Thibaut
😉 Sawasdee krap
Et oui elle n aime pas trop laisser leur(s) copain ( S, S) seul..😊
Elles croivent que l on ne peus pas se debrouiller tout seul🤪🤪
Moi maintenant je ne dis plus quand je viens c est une surprise???
Mais si la derniere fois elle l a un peu mal pris 😠..
Mai pen rai
Profite bien
la surprise est que tu va la retrouver dans les bras d'un autre si tu ne la préviens pas😉
Ça arrive souvent, planning oblige .
Ça arrive souvent, planning oblige .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Départ pour l'aéroport dans 2h30... Bon c'est à 5 minutes d'ici car je travaille juste à côté. 😎
Donc je serai absent du forum pendant quelques temps vu que je n'aime pas trop toucher à un ordinateur quand je suis en vacances.
A bientôt 😎😎😎
@+
Thibaut
Tu as bien raison, bonnes vacances.
Sawatdee kha.
Bon voyage pour toi Thibaut !🙂
Eh bon voyage pour tous ceux qui partent les jours prochains !🙂
PS : En fait moi aussi, je vais devoirs partir (du 17 au 30 janvier 2007), pour visiter des amies à l'hopital, je vais essayer de leur remonter le moral !😛 Plus tôt que prévu donc, mais je repartirais le 10 avril quand même pour le nouvel an thailandais : Songkran !😇
Erika.
Eh bon voyage pour tous ceux qui partent les jours prochains !🙂
PS : En fait moi aussi, je vais devoirs partir (du 17 au 30 janvier 2007), pour visiter des amies à l'hopital, je vais essayer de leur remonter le moral !😛 Plus tôt que prévu donc, mais je repartirais le 10 avril quand même pour le nouvel an thailandais : Songkran !😇
Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels :
de la modération, de la droiture, de l'humanité
et de la justice. (Philosophie chinoise).
Bon voyage et profites en bien...enfin un post qui me fait bien marrer dans ce monde de brute 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Moi c'est un poste qui me fait dire que je part dans 7 jours maintenant ! et avec moi point d'embrouille avec ma copine, elle vient me chercher directement à l'aéroport, ps de prise de tête !
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Log in first, then come back to this page.







