Je ne sais pas vraiment mais je vous sens un peu agressive pour quelque chose que je fais de bonne intention.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Je ne sais pas pourquoi vous êtes tant énervée contre Moi Mme mais je respecte.
J'ai pourtant expliqué clairement : je suis énervée par les gens qui partagent à tout va les photos sans respecter le droit d'auteur du photographe, et sans lui rendre le minimum de son dû : la reconnaissance de son nom d'auteur.
Par exemple, cette photo.... où avez vous indiqué le copyright ?
https://www.flickr.com/photos/thierryphoto/3613720282Je ne crois même pas que vous connaissiez déjà le barrage allal el FASSI par exemple...
Je ne parle pas de moi personnellement, mais des gens qui fréquentent ce forum. En ce qui me concerne, moi personnellement, si je connais... et beaucoup d'autres endroits.
Mais faire connaître un pays, ce n'est pas charger une série de photos, comme ça, sans rien....
https://www.flickr.com/photos/thierryphoto/3613720282 Pour cette photo par exemple , qui me dit déjà que c'est lui l'auteur d'origine et non pas il l'a pris lui aussi d'un autre site et l'a publié sur son compte flickr !!!
Et puis Merci de bien citer l'enfer .... je ne commenterai pas :)
Si les autres lecteurs réclament la même chose , j'arrêterai ! Si non , je m'excuse mais vous n'avez qu'à ne plus suivre cette publication qui vous dérange autant.
Par ailleurs, je vous promets de veiller dorénavant à bien choisir les photos sans nuire à qui que ce soit et je fouillerai bien dans mes archives. la tranquillité de votre conscience m'interresse quand même puisque je ne pourrai que respecter un point de vue qui était juste exprimé un peu en agressivité ... ceci ne veut pas dire que vous n'avez pas raison . Pas tout à fait mais en quelques sortes à respecter .
Merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma publication et vos conseils ainsi que votre leçon des quelques définitions que j'ignorai.
En attente d'autres avis , soit m'encourageant à continuer dans cette découverte soit me demandant d'arrêter. De toute façon , je fais ceci que par plaisir , je ne suis ni payée ni sans boulot ! Si ce plaisir nuira à la quiétude de plusieurs , à quoi bon perdre mon temps ...
Bonne Nuit .