Bilan et dernière vidéo d'Hanoï, Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour à vous..

voila ma derniere vidéo d'hanoi , et derniere vidéo de mes vacances vietnamiennes (octobre 2009).

je n'ai pas le souvenir de m'etre exprimer sur mon périple vietnamien. Parti trois semaines, avec un ami.. d'ho chi min city à hanoi. en passant par can tho (mekong); dallat, ngha trang, hoi an et along)..

nous n'avions pas préparé notre voyage... nous avons toujours trouvé facilement sur place de quoi nous loger, nous restaurer et nous transporter. que ce soit en car, taxi, ou avion... car touristique, car de touriste...de nuit, de jour...les vientamiens sont tres professionnels et fiables....

avec un guide mis à jour et de bons conseils dnas les hotels, vous vous en sortirez ...(en moyenne des chambres à 15 euros)

le vietnam est un pays sùr... pas d'insécurité ou trop d'arnaques.. du moins, ça ne ma pas interpellé.

on y mange divinement bien.

je regrette de n'etre rester que dans les villes et de n'avoir pas vu (ou peu ) la campagne vietnamienne.. le coté nature, était absent dans mon voyage.. un peu trop de touristes anglo saxons à mon gout aussi...

nous avions acheté un circuit à along de trois jours sur des bateaux via une agence qui a pignon sur rue.. les prestations furent deplorables...du vrai bétail !!!

sur ce , prenez soin de vous....
PAR
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Les meilleures choses ont une fin et "votre fin" de film était bien la meilleure 😎😎😎😎

Vous avez su cerner l'âme du Vietnam, vous avez été bien reçu parce que vous avez été apprécié, gentil, tolérant ainsi que devraient être tous les voyageurs, là où ils vont, en se fondant dans la population, son mode de vie et ses soucis - soyez-en ici remercié - vous nous avez fait passer de bien agréables moments -

Mais pourquoi "17 petits films en octobre 2010 ? c'était 2009 non ?

Je sais que vous repartez, mais soyez gentil de nous rappeler où.... pour que nous allions dans quelques temps sur le forum de ce pays afin de profiter de vidéos aussi bien faites, à tout point de vue, que celles-ci😎

Bonne soirée maintenant et bon prochain voyage bientôt - Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MA Mavn Veteran ·
Bonsoir,

Merci pour les bons moments que nous avons passés ensemble par l'intermédiaire de vos vidéos.

Oui, dites-nous où vous repartez pour que l'on puisse vous "suivre" enfin, si vous le voulez....😉

Je suis très contente que ce merveilleux Pays vous ai plu et je vous souhaite d'y retourner, comme moi, et cette fois-ci, vous nous ferez rêver en filmant les minorités ethniques, les superbes paysages présents partout au Vietnam, les plages, les rizières.......

Merci aussi à vous de m'avoir donner des conseils afin de réaliser mes vidéos en juin 2010. J'appliquerai (ou du moins j'essaierai...) tout ce que j'ai appris.

Enfin, MERCI POUR TOUT....😎😎😎😎. Vos vidéos vont nous manquer...😉

Vive la Bretagne et la Normandie !!!!!😉😉😉

Cordialement.

Mavn
MA Mahiska Regular ·
Bonsoir Guevarrec, Merci mille fois pour ces 17 vidéos, c'était un régal de les regarder et avec à chaque fois une musique que je trouvais appropriée. Je rejoins Kimtwo dans sa demande: dites nous quel est votre prochain voyage et à quelle date, que nous puissions de nouveau en prendre plein les yeux. Bonne continuation, et vous aussi portez-vous bien. Amicalement, Valérie
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir à vous et à Mahiska... je ne sais pas répondre à deux à la fois....

J'ai remonté le temps et peux vous dire que Guevarrec part le 9 mai au Cap-vert.... alors, en avant toutes, quand vous serez prêtes à partir toutes les deux... sur le forum du Cap Vert ....

Bons préparatifs..😉😉

Amicalement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like