Bilet d'avion sans retour pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous...

Je pars en Aout pour une durée indéterminée en Thailande ( 1an, 2ans, +?). Comme je n'ai aucune idée de la date de mon retour en France, je me pose la question du billet d'avion... Vaut-il mieux que je prenne un aller simple, ou un aller retour (et n'utiliser que l'aller), chercher un billet valable 1an...? Je cherche surtout la solution la moins couteuse!!!! Merci d'avance pour votre aide

Vincent
NA Naps Globetrotter ·
si t as pas de billet retour ils risquent de ne pas te laisser embarquer a roissy. 2 solutions: 1-faire au prealable un visa thailandais; ou 2-acheter un billet aller simple genre malaisian airlines paris kulala lumpur bangkok, avec stop over a kuala lumpur. comme ca a paris ils pourront rien te dire vu que tu auras un billet de sortie de malaisie et une fois arrive la bas tu n as plus qu a aller a bangkok par la route, ce st pas loin, voire tu changes la date de ton billet kuala lumpur bangkok pour le meme jour ou le lendemain, car en malaisie ils ne te diront rien si tu n as qu un aller simple. j avais fait comme ca 2 fois et ce st passe.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
VA Vanmouniren Regular ·
Salut ;

tu peux acheter qu'un simple billet aller et on te laissera embarquer mais uniquement si tu prend le billet de chez qatar airways ; tu peux vérifier ca en appelant la compagnie mais je crois que l'information est sure . avec qatar airways on te laisse embarquer avec un aller simple.
CA Carole13 ·
😉 salut

un billet allée et retour sera le moins cher car un allé simple c'est trés chers vous prenez le billez retour dan la classe lamoins cher puisque vous en lutiliserer pas . bon voyage et super idée d partir pour des année sabatique vous ne serez pas déçu 😏
NA Naps Globetrotter ·
verifie bien l histoire de qatar airways car a roissy ce sont des francais qui s occupent du check in et ils sont chiants. acheter un billet aller simple sur malaisian comme je l ai suggere coute bien moins cher qu un aller retour, ce st pour ca que je faisais comme ca a l epoque.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
BU Bugalanoz29 ·
Bonjour,

Si tu es encore branché sur Voyage forum, peux tu me dire comment tu as finalement fait pour débarquer en thaïlande. Nous allons le 1er mars en Thaïlande, seulement je voudrais savoir s'ils sont vraiment casse-pieds à roissy pour l'embarquement si tu n'a pas de billet retour. C'est à dire que nous allons ensuite au Cambodge, vietnam puis laos donc nous avons un suivi mais est ce que ce sera assez convaincant pour eux ?...

Merci d'avance pour la réponse quelle qu'elle soit.

Bye😉
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like