Billet aller retour aux Etats-Unis sans faire l'aller
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, ai je le droit pour une amie americaine désirant venir en europe de commander en son nom un billet A/R au depart de l'europe et qu'elle n'effectue QUE le retour, sans faire l'aller étént donné qu'elle est déja la bas?

(L'avantage de l'operation etant le coté financier)
J'ai vécu en Belgique, en France, en Centrafrique, aux USA & au QC. Ma femme au Sénégal, au Maroc & en Espagne Nous avons voyagé un peu partout Parfois en All-in, souvent en routard, toujours itinérant Mais beaucoup de la planète reste à voir!
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Non Mais tu vas bientôt avoir des réponses plus argumentées😉
LA Lanena Regular ·
Oulàààà non surtout pas!!! Si ton amie n utilise pas le segment aller, elle fera donc un "No Show" (non présentation à l embarquement). La compagnie aérienne annulera donc son vol retour. Le billet sera donc perdu. Ce serait dommage...!
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
IL Iledereve Globetrotter ·
Connaitrais-tu la fonction RECHERCHER sur ce forum??? Si oui, alors utilises là car toute tes réponses sont déjà là. Si non, lèves les yeux, tu y trouveras ton bonheur.
Voyager, c'est ma devise...
EN Enkakrl Regular ·
Et bien, comme dit precedemment, NON, si elle ne se presente pas a l'enregistrement, le billet TOTAL aller ET retour sera annule.

mais elle ne compte pas retourner au US, apres son sejour en Europe ??
Enka
CH Christian59 Regular ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas prendre un billet dans le sens inverse c'est à dire que votre retour devient l'aller et vice versa.

exemple vous désirez un A.R. New York-Paris - New york.

vous prenez un Paris- New York - Paris.

Dans ce cas vous utiliserque le seul billet aller et vous n'utiliser pas le retour (vous pouver même demander le remboursement des taxes)

Salutations.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Effectivement si le trajet aller n'est pas effectué l'ensemble du billet est perdu...

Mais pourquoi pas plutôt acheter un billet aller-retour au départ des USA et ne faire que l'aller ?

Dan ce cas il n'y a que le retour de perdu (ce qui n'est pas gênant étant donné que ton amie n'a pas l'intention de revenir).
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
MI MickyCentral ·
Car actuellement nous ne conaissons pas la date de depart, et il faudra faire vite une fois qu'on l'aura par manque de temps. Or il se fait que les billets coutes 400$ environ depuis l'europe, 700 depuis les states, et carrement 2200$ la premiere semaine(je sais pas bien comment exprimer cela : si on reserve aujourd'hui, les prix s'envolent pour les 7/8 prochains jours, si on reservais y a 15 jours, c'etait pour les 7/8 jours suivant que le billet coutait 2200, et je suppose que dans un mois ce sera encore le cas, or depuis l'europe, si je reserve aujourd'hui pour demain c'est carrement que 342$ l'aller-retour)
J'ai vécu en Belgique, en France, en Centrafrique, aux USA & au QC. Ma femme au Sénégal, au Maroc & en Espagne Nous avons voyagé un peu partout Parfois en All-in, souvent en routard, toujours itinérant Mais beaucoup de la planète reste à voir!
FR Fraançois Regular ·
pas très claire cette affaire...prendre un billet AR sans connaitre les dates ?...donc modifiable sans frais ?....et à prix cassé ?.....bon de toute façon un AR France States dans ce sens ne permet pas de prendre seulement le vol states france....

Similar discussions

You might also like