Billet aller simple pour le Pérou? quelle compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour a tous,

voila je suis en plein dilemme, je doit partir au perou au mois de novembre, et je veux prendre qu'un billet simple car je ne sais pas de ou et quand je compte revenir, , en suivant les differentes discusion sur ce site, il y a deux ecoles - tante ta chance et tu veras bien si ca passe a l'embarquement, - et l'autre n'essaye meme pas tu devra presenter un billet retour a ton embarquement

donc ma question est: est il possible de partir au perou avec un billet aller simple, je demande ca a des gens qui on eu cette experience il n'y a pas tres longtemps, et avec quel compagnie?? j'ai trouvé des prix attractifs avec condor airlines (compagnie allemande), possible de partir avec eux avec un aller simple??

on ma dit que d'arriver en guyanne est possible avec un billet aller simple, es ce vrai???

merci pour toute les reponses
AN Andre1980 Globetrotter ·
Pour la Guyane (département français), si tu as un passeport europeen, tu peux rentrer sans visa. (donc avec un aller simple).

Pour une personne ayant un passeport de Gambie, je doute que tu puisses renter au pérou sans visa. Et pour avoir le visa, on va te demander un billet retour Exemple de document à fournir pour les pays africain représenté par l'ambassade de France (la Gambie n'y est pas mais c'est pour te donner une idée du traitement que le Pérou demande pour les pays africains)
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
NO Nodar80 ·
desolé, je ne suis pas de gambie, merci pour ta reponse et si tu sais comment faire pour changer le pays de residence ca m'aiderais bien et ca eviterais a porter a confusion les reponses
AN Andre1980 Globetrotter ·
Mon compte => mon profil => lieu de résidence
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

on ma dit que d'arriver en guyanne est possible avec un billet aller simple, es ce vrai???

en théorie et ceci même pour un "métro" tu dois posséder un billet Aller Retour ou un billet de continuation pour un autre pays pour arriver en Guyane

Similar discussions

You might also like