Billet d'avion Air Transat Marseille-Toronto, retour Montréal-Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
Bonjour,

Je prépare un voyage au Canada. Je recherche un billet d'avion direct au départ de Marseille ; donc la compagnie qui fait celà est Air Transat.

Par contre je veux un aller Marseille-Toronto et le retour Montréal-Marseille. Et là çà coince car lorsque je vais sur le site le Marseille-Toronto est possible en juin ou septembre mais pas en juillet.

Alors est-ce que quelqu'un a déjà fait ce vol en juillet ?

Deux solutions soit la compagnie n'a plus de place sur ces vols pour 2013 soit elle ne fait jamais ce trajet en juillet et août ?

Si quelqu'un a la réponse qu'il se fasse connaitre.

Merci à tous pour tous vos renseignements que j'ai déjà trouvés.

A plus.
SA Samsagace Veteran ·
il suffit e regarder sur le site de l'aéroport de marseille : seuls Québec et Montréal sont desservis en vols directs
CS Csva ·
Hello,

OK j'ai vu le site aéroport de Marseille où j'ai constaté ce que tu me dis ; pourtant si tu vas sur le site d'Air Transat et que tu cherches un vol au 14/05/13 et bien tu as le vol direct Marseille-Toronto.

En fait j'ai l'impression que ce vol existe mais pas en régulier d'où ma question est-ce que quelqu'un l'a pris en été ?

En tout cas merci pour l'info sur l'aéroport
GO GoToTrudeau Veteran ·
C'est le vol vers YUL qui se prolonge tout simplement vers YYZ. Ce "segment de plus" n'est offert que quelques dates durant l'été en mai et septembre.
Jonathan
CS Csva ·
Merci pour la réponse donc je regarderai pour 2014 à partir de cet été

A+

Similar discussions

You might also like