Billet d'avion Bangkok - Phnom Penh par AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
bonjour, j'ai acheté 2 billets d'avion par Expédia de Bangkok a Phnom Penh, je ne savais pas que les bagaes n'étaient pas compris, est-il possible de payer les 2 bagages en soute a laeroport de Bangkok ? Merci
AN Antho13200 Regular ·
bien sûr, seulement tu devras payer un peu plus cher que si tu l'avais inclus lors de l'achat du billet. Je ne peux pas te dire par contre le montant...
JY Jym85 ·
re ok je te remercie quand même, je paierai a Bangkok lors de l'enregistrement tant pis pour moi, je ferai attentio la prochaine fois bonne soirée yolande
AN Antho13200 Regular ·
essaie peut etre de voir via le site d'air asia, peut etre est il possible de modifier la résa... ? Bonne fin de journée
JY Jym85 ·
re j'ai essaye mais je n'arrive pas a tomber sr le site ou tu marques ton numero de resa, alors c'est le bordel pour moi autrement tant pis pour moi mais je prefererai le faire d'ici c'est sure, enfin c'est pas grave, il n'y a pas mort d'hommes. merci beaucoup a toi yolande
BE Bebels ·
Bonjour,

Le kilo suplementaire est a 525 bath le kg sur leur site et si enregistrer avant 620 bath les 20 kg je pensse qu'il serait preferable pour vous de changer votre billets
Voyage Cambodge
JY Jym85 ·
bonjour, je ne peuix pas changer de billet car je suis passée par une agence, donc je suis obliger de payer a Bangkok lors de l'en registrement. de toute facon mon mari et moi aurons une valise de 15 kgs environ, est ce que vous savez combien je vais payer pour l'enregistrement ? merci yolande
PA Parallele33 Globetrotter ·
Si les chiffres du dessus sont justes, c'est facile : 525 bahts x 15 kg = 200 euros...
JY Jym85 ·
bonjour, Oui mais il parle de Kgs supplémetaire , moi je parle au total, on aura 15 Kgs chacun et non pas en plus j'aimerai bien connaitre leprix mais impossible de le savoir merci yolande
CE Cescableue Veteran ·
Si vous réservez votre bagage en ligne, c'est 370 Bth pour 15 kg et 450 bth pour 20 kg. Ce sera un peu plus cher à l'aéroport mais ça donne un ordre de grandeur.

Avez vous essayé "manage your booking" sur le site Air Asia ?
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
PA Parallele33 Globetrotter ·
Oui mais il parle de Kgs supplémetaire , moi je parle au total, on aura 15 Kgs chacun et non pas en plus

Ok, mais vous vous expliquez comme si vous aviez enregistré zéro bagages, d'où mon calcul pour la (punition) totale ! Est-ce que par Expedia il y avait une franchise de bagages ou pas ? Telle est la question pour savoir de combien vous allez dépasser ou si vous devrez le tout au moment de l'enregistrement au comptoir...
JY Jym85 ·
Re :

non au moment de l'enregistrement je dois le tout, j'ai uniquement ma confirmation de voyage. C'est pour cela que je cherche le prix que je paierai merci
JY Jym85 ·
re bonjour

ok, donc je vais payer par exemple 450 pour 15 kgsau lieu de 20 tant pis pour moi je ferai mieux la prochaine fois. Le principal est que cela ne soit pas trop cher quand même. Merci yolande

PS : je vais aller voir sur Your booking
EP Epidermix Regular ·
Bienvenue dans le monde low-cost !
EL Elfeailleurs Veteran ·
Je trouve que c'est surtout l'agence de voyage qui est à blâmer pour ne pas avoir prévenu son client avant de réserver.
JY Jym85 ·
bonjour a vous deux

oui c'est sure , ils pourraient prevenir avant, je serai passé directement par Air Asia enfin de toute facon je paierai a Bangkok et puis c'est tout, mais il est vrai que cela aurait été plus simple que tout soit fait. Merci yolande

Similar discussions

You might also like