Billet d'avion défiant toute concurence pour les États-Unis via voyagiste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je dois me rendre aux Etats Unis en Août pour un mariage et j'en profite pour faire un bout de road trip en Californie. J'ai acheté des billets d'avion à un prix défiant toute concurrence via l'onglet "vols seuls" de Look Voyages. L'aller-retour Paris-San Francisco m'a coûté seulement 530 euros, du 5 au 26 Août avec escale à Montréal à l'aller sur Air Canada et à NYC au retour (United). Depuis que j'ai payé, je suis pleine de doutes car le prix me paraît vraiment vraiment peu cher comparé à ce que j'ai pu trouver sur d'autres sites de comparaison de vols (en moyenne 800 balles pour l'A/R).... Quelqu'un a t il déjà voyagé aux Etats Unis grâce à l'intermédiaire Look Voyages et pourrait-il/elle me rassurer ? Merci d'avance...
MI Michelzen Globetrotter ·
Ces vols étaient aussi vendus a des pris très voisins sur Air Canada qui a fait il y a quelques temps une grosse opération promo* pour aller sur les USA ( souvent en coopération avec United) Donc si tu as reçu ton billet ( en fait un simple N° de resa) pas plus de pbl avec Look qu'avec XYZ Si tu veux te rassurer avec le N° de resa ( Nà alphanumérique) tu vas sur le site Air Canada ** et tu vérifié l'état de cette réservation

* j'avais acheté un Paris /Montereal /// Los Angeles Paris pour moins de 500€

** rubrique mes réservations
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like