Billet d'avion électronique pour Dubaï

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je pars la semaine prochaine pour Dubai, j'ai réservé mon vol via le site "Govoyage" étant donné que c'est la premier fois quelques questions me taraudent.

1. j'ai reçu un billet électronique, nous sommes 2 à partir doit-on imprimer un billet chacun ??? 2. pour avoir le ticket d’embarquement, je dois simplement me présenter à l’aéroport avec mon billet électronique ? 3. j'ai entendu parlé d'un enregistrement en ligne ?! est-il nécessaire de le faire ? 4. Mon billet électronique est-il valable pour l'aller comme pour le retour ??

Merci d'essayer de me répondre au plus vite, pour le bon déroulement de mon voyage

Merci d'avance :)
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Vos passeports suffisent pour vous enregistrer à l'aéroport et donc pour obtenir chacun une carte d'embarquement nominative. Emmenez un exemplaire du billet par précaution. L’enregistrement en ligne permet de choisir son siège avant tout le monde (et surtout d'avoir plus de choix) s'il n'est pas possible de le faire dés l'achat (ou après). Imprimer votre carte d’embarquement vous même est surtout utile si vous n'avez pas de bagage en soute car ça vous évite de passer par le comptoir de la compagnie. Si vous voulez faire l'enregistrement en ligne mais que vous n'avez pas d'imprimante, il est toujours possible de récupérer la carte d'embarquement au comptoir de la compagnie. Si votre billet inclut le vol retour alors il est bien sur valable.
KA Karimm10 ·
merci beaucoup pour ses informations précieuses et la rapidité :)
FA Fastkoala Globetrotter ·
imprimer 2 e-billet ne doit pas être un problème insurmontable. ça rendra les choses plus rapide seulement
AU Aurore038 Globetrotter ·
En quoi ça rendra les choses plus rapides ? Chez Go Voyages les noms et N° de billet des voyageurs figurent sur le même document et personnellement, on ne m'a jamais demandé mon billet à l'enregistrement. Et même si c'est le cas, en avoir un suffit puisque toutes les infos sont dessus. Donc à part gaspiller du papier, je ne vois pas où est l'intérêt ?
FA Fastkoala Globetrotter ·
ben voyons !
XA Xander45 Veteran ·
avec go voyage jamais eu de problèmes par contre conseil de voyageur appel la compagnie pour réserver tes sièges, moi je préfères être près de l'aller.Mais surtout pour être sur que tous est ok. Je suis arrivé à 6 heures du mat ticket électronique en mains.On était pas enregistré sur le vol...En fait le paiement avait été réfusé et on avait été remboursé!Rien à voir avec govoyage c'était pas cette agence que j'avais acheté les billets.Mais pour dire des fois...
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
AU Aurore038 Globetrotter ·
Mais encore ?
IL Iledereve Globetrotter ·
On a rien compris!
Voyager, c'est ma devise...
FA Fastkoala Globetrotter ·
mais encore? ben tu imprime ton e-billet, si on te demande tu le présente, sinon pas besoin. y'a pas à se casser la tête pour savoir s'il faut l'imprimer ou pas
AZ Azerty013 Globetrotter ·
avec quelle compagnie aérienne vous partez sur dubai , Emirates ?? si oui et bien allez sur le site la compagnie aérienne, sur votre eticket il doit y avoir un numéro GDS 6 chiffres/lettres mélangés...avec ce numéro vous recherchez votre réservation sur le site d'emirates en mettant votre nom + numéro de réservation et vous pourrez en principe vous choisir des places accessibles aujourd'hui... en attendant l'ouverture en ligne de lenregistrement qui donneront accès à d'autres sièges non accessible maintenant et peut être mieux placés....

You might also like