Billet d'avion électronique pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
😉Bonjour,

Je flippe un peu concernant ces confirmations de voyage que l'on reçoit par mail lorsque l'on book un vol par internet🤪😕 car pas de billet à proprement dit, et sachant qu'aux usa ils sont pointilleux et tatillons au possible et qu'il faut une bonne preuve d'un billet de retour pour entrer sur le territoire, j'avoue que je me pose des questions. c sur que pour la moitié des gens, ils prennent leur vol sur internet alors svp rassurez moi et dites moi ce que vous en pensez ! de toutes façons je n'ai pas le choix. merci d'avance vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
DE Denisdd Regular ·
De toutes facons, plus de 99% des billets d'avion pour les etats-unis sont électroniques, que tu l'achète par internet ou non. La confirmation suffit pour l'immigration, car ils peuvent vérifier si ton billet est valable avec le numéro e-ticket, en cas de doute...
NE Nessie2 Veteran ·
merci pour cette réponse express😄 bonne soirée vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
BL Bleuet3 ·
Presque 100% des billets d'avions en amériuque du nord sont papiers... ne t'en fais pas ca fonctionne tres bien. J'ai deja utilisé des centaines de billets de ce type et je n, ai jamais eu de probleme. Seulemnt vous assurer d'imprimer tous les documents relatifs avant votre départ. vous pouyvez même vous enregistrer par internet quelques heures avant votre vol... ce qui est très pratique. Bon voyage
EL Elyse Regular ·
j'imprime toujours le billet électronique (celui que l'on recoit par email donc) aller et retour, on ne sait jamais... surtout que les US ont besoin de savoir si tu as bien un vol retour (en général, les compagnies aériennes leur donnent cette information). J'ai passé la frontière peut-être 6-7 fois et n'ai jamais eu de problèmes :-)

Bon voyage!
NE Nessie2 Veteran ·
merci beaucoup 😉 bonne soirée

Similar discussions

You might also like