Billet d'avion entre Hoi An et Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
je souhaite réserver deux billets d'avion aller simple entre Hoi An et Saigon, début décembre. Sur le site Trip Advisor, je trouve des billets à 24$ (CAD) chez Jetair et à 293$ chez Vietnamairlines Quelqu'un peut-il m'éclairer? A 24$, y a-t-il une arnaque? Ou bien la sécurité est douteuse?
Pierdem
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir

Il n'y a pas d'aéroport à Hoi An, je vois pas comment tu peux trouver un tarif. L'aéroport le plus près est à Da Nang soit 40km environ.😉
Cordialement, Patrick.
PI Pierdem ·
Merci de votre commentaire Patrick, En fait, le trajet en question est plus précisément de Hue à Ho Chi Minh ville. Sur le site Expedia, on m'ìndique qu'il n'y a pas de vols pour HCM au départ de Da Nang pour les dates que je propose (4, 5 ou 6 décembre) Départ de Hue, il y a des billets à 30$ avec VietJetAir et d'autres à 293$ avec Vietnam Airlines. Est-ce que Hue est bien l'endroit le plus près de Hoi An pour un vol à destination de HCM ? De toute manière, je m'interroge sur une telle différence de prix pour les billets ...😐
Pierdem
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Vietjetair a bien des vols au départ de Da Nang pour Saigon à tes dates. Va voir directement sur leur site www.vietjetair.com. Les prix sont trés bas.😉
Cordialement, Patrick.
EU Eunos ·
Merci de votre commentaire Patrick, En fait, le trajet en question est plus précisément de Hue à Ho Chi Minh ville. Sur le site Expedia, on m'ìndique qu'il n'y a pas de vols pour HCM au départ de Da Nang pour les dates que je propose (4, 5 ou 6 décembre) Départ de Hue, il y a des billets à 30$ avec VietJetAir et d'autres à 293$ avec Vietnam Airlines. Est-ce que Hue est bien l'endroit le plus près de Hoi An pour un vol à destination de HCM ? De toute manière, je m'interroge sur une telle différence de prix pour les billets ...😐

Bonsoir, pour la différence de prix c'est simple: l'une est low-cost et pas l'autre. Comme déjà dit, il faut prendre l'avion de Da Nang. L'aéroport (très agréable) est quasiment en plein centre ville, donc très facile et pas chère d'y accéder en taxi depuis la gare ou le centre de cette dynamique cité. Depuis Hoi An, le moyen le moins chère pour aller à Da Nang est de prendre le petit bus jaune qui part de la "gare routière" juste à l'entrée de la ville. 30min de trajet pour moins de 20'000vnd.

J'ai fait en mars dernier le vol Da Nang - Saïgon avec Vietjet, acheter le jour même pour 2'500'000 vnd...au dernier moment donc chère, mais Vietnam Airlines était encore 3 fois plus chère.

Similar discussions

You might also like