Billet d'avion pour Hawaï: attendre avant l'achat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars avec une de mes amie pour Honolulu durant le mois de septembre et d'octobre. Nous voulions si on attend à la dernière minute pour acheter nos billet d'avions, seront-ils moins cher? NOus avons peur que si on attend trop longtemps, nous n'auront pas de place...

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
non, pas dernière minute, tout dépend de l'offre et la demande. S'il reste des sièges invendus, les prix peuvent baisser un peu mais les cies aériennes savent gérer ça de manière à ne pas être "sous-bookés". Si vous attendez trop, vous risquez aussi de vous retrouver avec les sièges les plus chers...comme ça pourrait être le contraire. Regardez les prix de temps en temps pour voir.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Mango977 Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille de réserver à l'avance surtout si les prix sont vraiment abordables. J'ai payé, il y a deux semaines $805 CAD pour un vol aller/retour MTL-Honolulu avec une escale à Vancouver pour le mois d'août 2010.

Bon voyage

__ Hawaii 1998 Antigua 1999 St-Martin 2000 Guadeloupe 2001 Riviera Maya 2002 Cuba 2005 Riviera Maya 2006 Croisière Legend of the Sea 2008 Fort Lauderdale 2008 Punta Cana 2008 Guadeloupe / Les Saintes 2009 Riviera Maya 2009

Similar discussions

You might also like