Billet d'avion internes en Chine: internet ou agence locale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je dois partir en Chine début septembre, et je voulais savoir s'il était plus intéressant d'acheter des billets d'avion sur internet ou directement sur place ? ... Je préfere la solution sur place, malgré que je ne parle pas un mot de chinois, cela me permettrai d'envisagé les villes en fonction des prix des billets ...

Merci ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ce depend de toi. si tu connais deja tes dates alors cé bcp plus judicieux, du point de vue prix, d'acheter avant d'y etre sinon tu peux demander à ton hotel de les acheter pour toi au fur a mesure de tes dates mais dans ce cas la tu pairas un peu plus chere les billets.
SY Sylvierenaud ·
bonjour ! je te conseille de les acheter sur place soit par l'hotel soit par les agences qui travaillent avec les hotels. Il est plus interessant d'attendre d'être sur place nous avons payé en juillet entre 30 et 50 % moins cher que les prix internet. Pour acheter les personnes parlent l'anglais le plus souvent, nous avons acheté des billets sur Pekin à l'auberge et 2 voyages sur Kunming à l'agence à côté du camelia ( aucun problème, il faut payer en liquide évidement car ils ne prennent pas les CB ) Les prix des places baissent à 10j du départ . Bon voyage Sylvie
sylvie
AP Apjas Regular ·
pb si tu passe par des agences il y a des urfacturations importantes toiut comme si tu le demande a ton auberge. autre pb il est tres difficile voir quasi impossible de payer par cb sur internet un vol car la cb reste encore assez peu repandue la bas. sinon hormis quelques destinations il est toujours d acheter ces billets directement a l aeroport le jour meme. china southern AIrlines dessert enormement de ville
AU Auchaz ·
Tu peux toujours te renseigner sur le prix du billet via Internet, www.elong.com est un tres bon site (il est en version anglaise et chinoise) et consulter une agence ensuite.

C`est ce que j`ai fait pour mon vol Kunming-Beijing et l`agence me proposait exactement le meme prix qu`elong, soit 1400 yuans (taxes incluses), soit 30 % de discount.

Evidemment, mais tout le monde te l`a deja dit, les transactions se font en liquide...

Bon voyage

Similar discussions

You might also like