Achat d'un billet d'avion Xian-Guilin sur internet: exclusivement pour les chinois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, qui peut m'aider ? Je suis actuellement à Pékin et vais prendre un train de nuit dimanche pour descendre sur XIAN. Ensuite nous comptons (nous sommes 5) partir mercredi matin 9 Juin à Guilin où nous avons réservé un hostelworlds. Je comptais bien prendre des avions mais internet me dit que les prix affichés sont exclusivement pour les Chinois. Qui peut me renseigner ??? Nous n'avons pas envie de nous frapper 27 heures de train... J'attends tous les conseils. Merci d'avance. DANY
DANY
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne sais pas sur quel site tu as été mais il n y a aucun probleme a acheter des billets d'avion.

soit tu achetes toi-meme soit tu les fais acheter a ton hotel par exemple
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

En Chine j'ai reservé un vol intérieur au départ de Xi'an sur le site elong.net Les prix sont affichés en yuans, mais tu peux sans problème acheter le billet.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je viens de voir des billets pour le 9 juin sur ctrip à 530 yuans taxe incluse/personne
DA Danyanto Regular ·
Merci ! ça me rassure... J'achète les billet dès que je suis arrivée lundi matin à Xian !
DANY

Similar discussions

You might also like