Billet d'avion Londres - Islande (aller-retour) du 9 au 20 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je sais qu'il est interdit de vendre des "produits" sur ce forum mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, donc si quelqu'un sait me guider vers un site ou autre pour revendre un billet d'avion, ce serait top. :)

Voici mon annonce:

Je revends un billet Londres - Reykjavik aller le 09/08/2015, retour le 20/08/2015. (compagnie Wow air )

Londres est très facile d’accès depuis Bruxelles ou Paris et pas cher (on peut y aller à partir de 25 Euros depuis Bxl en bus ou en train (un peu plus cher en train) )

Prix: 389 Euros

Je prends en charge les frais de changement de nom du ticket qui sont de 69 Euros.

Départ

De: London Gatwick (LGW) à: Keflavik (KEF) Operated By: Air Via Vols numéro (WW) WW 815 dimanche, 9th Août, 2015 - 20:40 Departure: 20:40 Arrival: 22:50 Terminal: South Terminal

Retour

De: Keflavik (KEF) à: London Gatwick (LGW) Operated By: Air Via Vols numéro (WW) WW 810 jeudi, 20th Août, 2015 - 06:45 Departure: 06:45 Arrival: 10:50 Terminal: International Terminal

Cause: Imprévu non-couvert par l'assurance annulation (évidement :) ) ...

English:

I'm selling a flight ticket from London to Reykjavik: Departure 09th August 2015 – Return 20th August 2015 with Wow Airlines.

You can go easily to London from Brussels or Paris by bus or train from 25 Euros (a little more expansive by train).

Price: 389 Euros

I take care of the fees to change the name on the ticket (it's 69 Euros).

Thanks!
ST StefIslande Regular ·
Je vais partager à mes connaissances sur réseaux sociaux, mais comment te contacter pour ceux qui ne sont pas sur ce forum?

Merci Stef
MA Max348 ·
Salut ! Super, 1000 x merci :-) Ils peuvent me contacter via mail à l'adresse maxime.r3d(at)gmail.com 🙂

Similar discussions

You might also like