Billet d'avion Montréal-Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour,

J'aimerais savoir si pour des billets d'avion "Montréal-Rome", je suis trop à la dernière minute pour avoir un bon prix. (à combien dois-je m'attendre à payer)

Nous partons vers le 23 juin, jusqu'à la fin juillet. Nous sommes ouvert à différentes possibilités de voyager (transfert, train).

Concernant le permis de conduire en Italie, est-ce que je dois absolument me procurer un permis International.

Merci beaucoup !!
JA JacquesEuro Regular ·
Bonjour,

Les prix des billets d'avion changent constamment et il est impossible de savoir à coup sûr au moment de l'achat si le prix payé est le meilleur. Depuis quelques années, on ne peut plus être assuré de payer moins cher en achetant très tôt, ce qui était le cas auparavant. Pour ceux qui ont des dates de voyage flexibles, il y a toujours la possibilité d'attendre pour profiter des rabais de dernières minutes offerts par les compagnies pour combler les sièges vides. Aujourd'hui un billet Montréal/Rome en classe économique pour un départ le 23 juin et un retour le 28 juillet se vend 1278$ chez Air Transat.

Le ministère des Affaires étrangères du Canada recommande aux canadiens de se munir d'un permis de conduire international pour circuler en Italie.
Lire, c'est voyager; voyager, c'est lire.
MI Missprincess Regular ·
😎le moins cher que nous avons trouvé c'est air transat 1535$ pour 2 aller-retour du 10 au 25 juin mais j, ai reservé au mois de janvier . sur expedia ils ont de bon prix si tu combines vol et hotels.
AF Af388yul Veteran ·
Pour Montréal-Rome il faux aller voir Air Canada les cyber aubaine de cette semaine qui est au http://www.aircanada.com/fr/offers/air/websaver_fares/websaver_fares.html#-INT. Mais pour cette semaine Rome n'est pas en solde ce qui peut avoisiner 2000$ mais il y a aussi Air France qui fait une promotion pour Rome à 1009$ mais si vous achetez avec Air France vous devez partir plutôt si je ne me trompe pas pour les promotions de la part d'Air France allez voir au http://www.airfrance.ca/CA/fr/local/resainfovol/meilleuresoffres/promo_spring.htm si vous allez sur www.swiss.com vous ne verrez pas de promotions pour Rome la seule promotion que Swiss offre pour l'Italie est Venise à 963$.
SL Slyjow ·
Merci pour les infos :)
AF Af388yul Veteran ·
Il n'y a pas de qoui mais avez vous eu vos billets pour Rome?
SL Slyjow ·
Nous avons trouvé ... Merci !!
AF Af388yul Veteran ·
Je suis très content que vous ayez des billets d'avion pour un Montréal-Rome mais combien vous ont ils coûté avec quelle compagnie aérienne?
SL Slyjow ·
4696$ (4 personnes) avec KLM
AF Af388yul Veteran ·
C'est aussi chèr qu'avec Air France qui était en solde sur Rome pour 1009$ multiplié par 4 égale 4036$ et en plus vous auriez du y aller en Airbus a 380 à ce prix là au lieu de prendre un vieux MD-11. De plus je ne sais pas si vous ferez avec Alitalia Amsterdam-Rome ou Rome-Amsterdam. Mais 4696$ divisé par 4 ça fait 1174$ par personne 165$ de plus qu'avec Air France. Là vous auriez du attendre un peu puisque selon le http://www.airfrance.ca/CA/fr/local/resainfovol/meilleuresoffres/promo_spring.htm puisqu'Air France a encore Rome en solde maitenant à 970$ au lieu de 1009$. Peut-être en revenant vous prenez Air France en Airbus a 380.
SL Slyjow ·
Le prix va en conséquence des dates de départ et de retour !! 🤪

Facteur à ne pas négliger ...
AF Af388yul Veteran ·
Ça c'est sur et pour un 970$ aller-retour Montréal-Rome avec Air France c'est pour la période allant du 7 mai au 18 qu'il faux voyager. Mais arrêtez vous à Amsterdam? De plus pour votre vol est-ce-que vous avez un ségement avec Air France et Alitalia pendant votre voyage je sais que vous pouvez faire ça. Comme moi l'année dernière j'ai fait Montréal-Venise avec Air France à l'aller et KLM au retour.

Similar discussions

You might also like