Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
J'hallucine encore!!!Méga grosse promo chez Emirates en A380! Je viens de prendre mon billet d'avion Paris-Bangkok pour cet été du 21 juillet au 11 août à 572 euros !!! Attention l'offre est valable que jusqu'au 31 mars!!! Allez voir rapidement il y'a plusieurs dates possible avec des super prix! J'avoue que je ne pouvais pas rêver mieux à ce prix là et avec cette compagnie (déjà prix 2 fois auparavant et j'ai été plus que satisfaite).
UR Urtaca ·
Intéressant 😛, vol direct?
SE Seye2 Veteran ·

Oui; Emirates le propose en direct, et en Concorde! 😛😇
BA Baroudeur72 Veteran ·

Les 2 seules compagnies pratiquant un vol direct Paris-BKK sont Air France et Thai Airways.
UR Urtaca ·
ok ok merci de l info 😊
SA Sandal44 ·
Sur quel site avez-vous acheté vos billets à 572€. Je les ai vu sur airtickets mais je ne sais pas ce que ça vaut, sinon sur sky tours à 624. Est ce que vous connaissez?
auboudaultmonde.com
Néophite Regular ·
Sur quel site avez-vous acheté vos billets à 572€. Je les ai vu sur airtickets mais je ne sais pas ce que ça vaut, sinon sur sky tours à 624. Est ce que vous connaissez?

Bonjour, Tout simplement sur le site d'Emirates.
neophite
SA Sandal44 ·
chez emirates les prix restent aux alentours de 770 € , alors que pour les memes dates je trouve des vols aux alentours de 570-600 euros mais sur des sites dans lesquels je ne sais pas si on peut avoir confiance: airtickets, vol24 et sky tours
auboudaultmonde.com
SO Soleil444 ·
chez emirates les prix restent aux alentours de 770 € , alors que pour les memes dates je trouve des vols aux alentours de 570-600 euros mais sur des sites dans lesquels je ne sais pas si on peut avoir confiance: airtickets, vol24 et sky tours

J'ai réservé hier soir mes billets sur le site de Emirates directement. Normalement il y a un tableau avec différentes dates possibles qui s'affichent et du coup en jouant avec les dates tu arrive à avoir un prix intéressant. Peut être que tes dates ne collent pas, c'est quoi tes dates de voyages?
Néophite Regular ·

Bonjour, Il doit y avoir un problème, ordinateur? recherche?, je suis allé hier sur le site aux dates précitées prix 572, aujourd’hui samedi 09:58 prix 572 Alors?
neophite
Néophite Regular ·

J'ai réservé hier soir mes billets sur le site de Emirates directement. Normalement il y a un tableau avec différentes dates possibles qui s'affichent et du coup en jouant avec les dates tu arrive à avoir un prix intéressant. Peut être que tes dates ne collent pas, c'est quoi tes dates de voyages?

Bonjour,

Je confirme: sur le site Emirates hier 572 ce matin samedi 09:57 toujours 572
neophite
SA Sandal44 ·
Effectivement nous avons réservé sur Emirates à 572€ en modifiant nos dates de 3 jours, résultats 3344 euros pour 6 (5+1 enfant) trop content!!! par contre c'était ma première fois et en faisant la réservation j'ai mis mon nom de jeune fille suivi de mon nom d'épouse comme sur mon passeport mais à l'émission les 2 noms sont collés ensemble; j'ai appelé la compagnie qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, c'est juste que leur ordi ne reconnait pas les "espace" et donc que les noms apparaissent collés. mais depuis j'ai lu sur internet tout un tas de trucs sur des erreurs de noms ; pensez vous que ça peut passer ou vaut-il mieux que je fasse réediter un billet ou que j'ai un mail de la compagnie attestant que ça ne pose pas de problème ou certains partent avec leur livret de famille. Je suis un peu stressée et je veux bien des avis.
auboudaultmonde.com
LO Loicf Regular ·
Je confirme: sur le site Emirates hier 572 ce matin samedi 09:57 toujours 572

Sur GO voyage ce jour à 17h 28 : 549 €
PO Popinette89 Veteran ·
Aïe Aïe, j'ai vu votre message vendredi avec les vols à 572 euros, on doit attendre lundi pour savoir si les vacances de mon ami sont validées et là je repasse voir sur leur site.. les vols ont pris 200 euros :( La poisse!
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
Néophite Regular ·
Aïe Aïe, j'ai vu votre message vendredi avec les vols à 572 euros, on doit attendre lundi pour savoir si les vacances de mon ami sont validées et là je repasse voir sur leur site.. les vols ont pris 200 euros :( La poisse!

Bjr, J'ai eu l'occasion de discuter avec un responsable billetterie Emirates et il m'a clairement expliqué que l'établissement des prix ressemblait fortement à la bourse et que les hommes chargés de 'faire' les prix étaient assez proche des traders. J'ai pu constater par moi-même qu'à quelques heures d'intervalles les prix changeaient (même dates, mêmes destination, bkk)) Donc vérifier périodiquement sans oublier que lundi, mardi, mercredi généralement le plus intéressant.
neophite
PO Popinette89 Veteran ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement je constate d'heure en heure que ça augmente grr !! Bon plus qu'à attendre que ça baisse quoi .. Enfin j'ai la rage, on attendait la validation des congés de mon copain et la bim à 24h près c'est foutu !! Ca me paraît bizare en fait car c'était une vente flash .. Enfin, je vais pas me laisser faire et traquer la bonne affaire (je croise les doigts😉)

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
Néophite Regular ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement je constate d'heure en heure que ça augmente grr !! Bon plus qu'à attendre que ça baisse quoi .. Enfin j'ai la rage, on attendait la validation des congés de mon copain et la bim à 24h près c'est foutu !! Ca me paraît bizare en fait car c'était une vente flash .. Enfin, je vais pas me laisser faire et traquer la bonne affaire (je croise les doigts😉)

Non ce n'était pas une vente flash mais les prix sur le site de la Cie et ce depuis plusieurs jours. Je vous conseille de plutôt aller voir les prix directement sur les sites de compagnies: Emirates, Etihad, Quatar, les moteurs de recherche proposent souvent des prix moins bons que les sites
neophite
PO Popinette89 Veteran ·
Ah ouai? Mais y'a quand même une vente flash sur Emirates (jusqu'à aujourd'hui) c'est sur leur site. J'ai regardé ces compagnies tout est à 1000 euros pour Paris > BKK Le moins cher reste encore Emirates 762 euros et sinon Lufthansa au départ de Lyon 840 je crois Ca me paraît quand même un peu élevé comme tarif ..

Néophite Regular ·
Ah ouai? Mais y'a quand même une vente flash sur Emirates (jusqu'à aujourd'hui) c'est sur leur site. J'ai regardé ces compagnies tout est à 1000 euros pour Paris > BKK Le moins cher reste encore Emirates 762 euros et sinon Lufthansa au départ de Lyon 840 je crois Ca me paraît quand même un peu élevé comme tarif ..

Exact. Il y a une seule chose intéressante un vol 11:20 départ paris seulement 02:40 escale Dubaï retour escale 02:00 le tout en 380 et la pour le confort y a pas photo
neophite
DU DUC Veteran ·
Et oui Neophite, qui plus est sur les vols que tu sites, si tu es grand voyageur Skywards emirates tu as 6000 miles bonus 😏. Nous les vols sont dans la poche pour 3 personnes depuis plusieurs jours (Emirates a fait deux fois de suite l'offre pour son nouveaux vol en A380 vers Dubaï) pour début juillet et bien sur réserver directement sur le site Emirates avec choix de la place, du repas et 30kg de bagages.
DUC
LO Loicf Regular ·
Bonjour ,

choix de la place!

A ce sujet , peut-être parlez-vous de l'enregistrement en ligne ?

Il y a deux mois , comme c'est possible 24h avant le départ , je suis allé sur le site d'Emirates , pour choisir mes places , du moins je le croyais , car j' ai contaté que des sièges m'étaient attribués d'office , je pouvais certes modifier cette attribution , mais les places disponibles étaient très peu nombreuses et pas intéressantes , et surtout siège par siège pas possible d'avoir deux places l'une à côté de l'autre . Il restait une dizaine de place , pour un A 380 , c'est peu !! Et ça 21h avant le départ , donc ? Donc j'en conclu que la Cie bloque les sièges pour plus de souplesse à l'enregistrement . Au retour c'était la même chose .

Si des usagés réguliers d'Emirates ont une explication , je suis preneur .
PH Philippesa ·
Bonjour, je voulais le même vol, il est à 772€? nous sommes pourtant le 31 Mars!
Néophite Regular ·
Et oui Neophite, qui plus est sur les vols que tu sites, si tu es grand voyageur Skywards emirates tu as 6000 miles bonus 😏. Nous les vols sont dans la poche pour 3 personnes depuis plusieurs jours (Emirates a fait deux fois de suite l'offre pour son nouveaux vol en A380 vers Dubaï) pour début juillet et bien sur réserver directement sur le site Emirates avec choix de la place, du repas et 30kg de bagages.

De plus, pour la petite histoire, j'ai effectue le tout premier vol avec le 380 équipage majoritairement français. Ce jour là je ne te raconte pas le service à bord encore mieux que d'habitude...Depuis, au moins une fois sur deux je suis surclassé business...et là c'est le bonheur total et je ne parle même pas de l'open bar.
neophite
MI Misterfred Regular ·
Achetés ce jour, bon c'est pas pour la même période (début juin) , mais place à 497€ TTC
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour ,

choix de la place!

Je ne suis pas une usagère 'régulière' mais je peux vous dire que dès la résa du billet, vous pouvez demander les places (et les repas) en leur téléphonant; selon le tarif du billet et les dispo, ils tenteront de vous satisfaire.

Une question. Quelles sont les dates pour les tarifs annoncés par les intervenants les plus 'chanceux'? Parce que moi, pour un départ fin juillet et un retour fin août, je trouve des billets à presque 1000e.😕

Merci d'avance.
LO Loicf Regular ·
en leur téléphonant !

Je ne savais pas que c'était possible , et que seul " l'enregistrement en ligne" était possible .

Alors quelle est l'utilité de cet enregistrement en ligne ?

Merci pour votre réponse .

Désolé mais je ne peux pas vous répondre au sujet des tarifs , la seule chose que je sais , c'est qu'en juillet et aout, les tarifs sont assez élevés , Emirates a fait une promo limité dans le temps , et c'est assez inhabituel pour cette période .
Néophite Regular ·
Bonjour ,

choix de la place!

Je ne suis pas une usagère 'régulière' mais je peux vous dire que dès la résa du billet, vous pouvez demander les places (et les repas) en leur téléphonant; selon le tarif du billet et les dispo, ils tenteront de vous satisfaire.

Une question. Quelles sont les dates pour les tarifs annoncés par les intervenants les plus 'chanceux'? Parce que moi, pour un départ fin juillet et un retour fin août, je trouve des billets à presque 1000e.😕

Merci d'avance.

Bjr,

bon plusieurs points dans ton post. En effet le prix des billets est plus élevés durant les périodes de vacances scolaires et de vacances en général. Et ceci est vrai pour toutes les compagnies. Si tu achète tes billets via un voyagiste tu n'as pas beaucoup de solutions. Par contre si tu réserves sur le site tu obtiens un numéro de réservation (chiffres+lettres) et avec ce numéro tu peux booker tes places sur le site avec plan cabine de l'avion et disponibilités ce qui n'est pas possible en réservant par un voyagiste et même Emirates ne possède pas ton code réservation qui est propre au voyagiste qui t'a vendu une place que lui même avait déjà réservé donc attribution siège à l'enregistrement, en plus le voyagiste n'a peut-être pas réservé les meilleurs place. J'ajoute que les prix proposés par les voyagistes sont souvent les mêmes que sur le site, en effet ils réservent des places mais bien sûr ils suivent les évolutions de prix et les déférences sont parfois minimes ce qui fait réfléchir si on veut pouvoir réserver place et repas. Le prix des places est une forme de bourse (confirmé par un responsable d'Emirates) exemple hier en juin 497 aujourd’hui 659 (mêmes dates). Sur les sites de voyagistes 632. Et cela peut changer d'heure en heure (expérience vécue!). Voilà.
neophite
PT Ptitber Regular ·
Bonjour, moi j'ai acheté mes places au mois de fevrier au prix fort(750€) en passant par Govoyage.Ausitot le billet emis , c'est a dire quelque heures après j'ai pu me rendre sur le site d'Emirates ou j'ai réservé mes sieges à l'aller comme au retour avec les repas.
TA Taravant Regular ·
J'hallucine encore!!!Méga grosse promo chez Emirates en A380! Je viens de prendre mon billet d'avion Paris-Bangkok pour cet été du 21 juillet au 11 août à 572 euros !!! Attention l'offre est valable que jusqu'au 31 mars!!! Allez voir rapidement il y'a plusieurs dates possible avec des super prix! J'avoue que je ne pouvais pas rêver mieux à ce prix là et avec cette compagnie (déjà prix 2 fois auparavant et j'ai été plus que satisfaite).

Non non, tu n'hallucines pas Soleil444, en partant de Lyon Emirates est à 575€ AR du 14/10 au 28/10 par contre, Air France est passé de 521€ à 907€pour le même trajet A+ Patrick
SE Seye2 Veteran ·
Bonsoir,

Comme ptiber, c'était avec Go Voyages. Je n'avais pas le code mais les noms et les numéros des billets suffisaient.

Suite à mon appel, ils m'ont d'ailleurs envoyé leurs billets électroniques.

Mais j'imagine que, concernant les places, je n'ai pas eu autant de choix qu'en réservant sur leur site.

Je ne me souviens pas de la différence mais c'était un prix bien plus avantageux en passant par Go Voyages. Sinon, j'aurais assurément opté pour l'achat sur le site d'Emirates, notamment pour les conditions en cas de changement ou d'annulation.
TA Taravant Regular ·

Non non, tu n'hallucines pas Soleil444, en partant de Lyon Emirates est à 575€ AR du 14/10 au 28/10 par contre, Air France est passé de 521€ à 907€pour le même trajet A+ Patrick

Rectification: Je viens de regarder le vol D 'Emirates, il vient de passer lles 600€ A+ Patrick
GE Gegewawa ·
Promotion encore valable ?
UR Urtaca ·
salut 😎, pour ma part j opte systematiquement pour un vol direct avec air france ou la thai quand ils font leurs promos, les 5 premieres fois ou je suis parti sur bkk c était avec escales ( amsterdam amaam dubai HK ) et meme courtes ces escales te font perdre du temps et de l argent, donc pour 200 euros d ecart l aller retour ( 756 euros CDG BKK ) je reflechi meme pas avec les vol avec escales à 570 euros.

voila ma facon de penser 😛
FA Fanbasque ·
bonjour! je suis en train de regarder les tarifs pour février 2015 et ta remarque sur les promos m'intéresse bien sur! sais tu à quel moment la thai fait ses promos? merci par avance!
UR Urtaca ·
C est cela le plus dure, savoir quand air France et la thaï fais ses promos... Moi je regarde souvent sur les sites directement de temps en temps, c est en lisant le forum que j ai appris pour la promo d air France pour novembre 2014 😎
LO Loicf Regular ·
Bonjour ,

courtes ces escales te font perdre du temps et de l argent

Du temps ; oui , mais de l'argent ? peut-être un café en escale !

Pour ma part nous sommes deux et une différence de 400€ pour 2/3H d'escale , je n'hésite pas non plus .

🙂
UR Urtaca ·
Nous sommes deux nous aussi et comme on dis : du temps c est de l argent 🙂, et perso en escale je tiens pas en place sur un strapontin en regardant l heure passer sur le tableau des vols 🤪 alors pour passer le temps je bois mange et achete mdr, donc direct pour moi on aura assez compris la😎
CA Caillass Regular ·

bonjour comment avez vous fait pour savoir les promos merci pour l'info
PO Popinette89 Veteran ·
il faut s'inscrire à la newletter sur leur site... et regarder très régulièrement les prix..

PT Ptitber Regular ·
Bonsoir; actuellement promo chez Quatar
CA Caillass Regular ·
promo de quand à quand s'il te plait , je vais aller voir
KA Kastayou Veteran ·
C'est vrai que si on annonce une promo, c'est mieux si on en dit un peu plus ;-)

Il faut donc réserver avant le 15 octobre. Et c'est pour des voyages entre le 12 septembre 2015 et 31 mars 2016 bien sur en fonction des disponibilités. Il y a fort a parier qu'il n'y ai pas de disponibilité pour les vacances de fin d'année ;-)

Sinon, pour avoir le detail de la promo, il suffit qd meme d'aller sur le site de la compagnie et de cliquer sur "offres spéciales" http://www.qatarairways.com/fr/fr/special-offers.page

Paris / Bangkok a partir de 535€ en eco et a partir de 1860€ en business

Prix pas mal, a voir la disponibilités de ces tarifs et les temps de connexion proposés
CA Caillass Regular ·
je te remercie quand même pour l'info , c'est gentil, si tu vois des infos pour l'été ne m'oublie pas

Similar discussions

You might also like