Billet d'avion pas cher pour Fort Lauderdale? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, bonsoir

Je prévois de passer 1 mois cet été à Fort Lauderdale en Floride aux Etas-Unis. Tout juste majeur et étudiant j'ai un très petit budget, mais j'ai la chance d'avoir une tante qui vit là-haut et qui serais prete à m'heberger, donc j'économise pas mal déjà je pense. Seulement le peu de site que j'ai consulté m'affiche des prix EXHORBITANTS 😮 donc si quelqu'un a une combine ou un site efficace. J'ai des dates flexible : de Début Juin à Fin Août. Et autrement si vous y-etes déja allé je serais heureux d'entendre vos témoignages.

Amicalement, PEACE!
GA Gautier84 Regular ·
Bonjour, bonsoir

Je prévois de passer 1 mois cet été à Fort Lauderdale en Floride aux Etas-Unis. Tout juste majeur et étudiant j'ai un très petit budget, mais j'ai la chance d'avoir une tante qui vit là-haut et qui serais prete à m'heberger, donc j'économise pas mal déjà je pense. Seulement le peu de site que j'ai consulté m'affiche des prix EXHORBITANTS 😮 donc si quelqu'un a une combine ou un site efficace. J'ai des dates flexible : de Début Juin à Fin Août. Et autrement si vous y-etes déja allé je serais heureux d'entendre vos témoignages.

Amicalement, PEACE!

avec américan airlines, tu peux faire un paris cdg jusque fort lauderdale avec connection à miami; je te conseille de jeter un oeil sur www.americanairlines.fr, tu y trouveras les tarifs parmi les + bas du marché; contacte moi si t s besoin d aide,

@++
Chaque biographie est une histoire universelle.
FA Fabiian57 ·
Merci pour vos réponses, ça fais plaisir 😛 Pour l'instant ce que j'ai trouvé de moins cher c'est 905 euros avec des escales à Londres Amsterdam et Charlortte avec easyvol.org, les ecales ne me dérangent pas trop, au contraire je pourrais voir du pays 😄 Par contre le prix est beaucoup trop élevé, je peux mettre 600-700e GRAND MAXIMUM. Merci de m'aider!!
GA Gautier84 Regular ·
Par contre le prix est beaucoup trop élevé, je peux mettre 600-700e GRAND MAXIMUM. Merci de m'aider!!

www.americanairlines.fr
Chaque biographie est une histoire universelle.
MI Michelinebru ·
bonjour, essaye avec United Airlines", je pars avec eux : départ de Bruxelles à Fort Lauderdale en décembre 2008 et je paie +/-640 euros par personne s'il n'y avait pas le réveillon du nouvel an, ce serait moins cher ! je te souhaite déjà de bonnes vacances

Similar discussions

You might also like