Billet d'avion pour le Pérou, compagnie aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je dois partir au Pérou en avril ou mai, pourriez vous m'aider a trouver mon billet d'avion. Vous amis voyageur qu'elle serait la compagnie aériennne qui au niveau rapport qualité prix serais la mieux? Pour ceux qui on déjà connue le Pérou , avril ou mai lesquels de c'est moi est le mieux.

Cordialement.
AK Akyrion Veteran ·
D'un avis personnel, il vaut mieux choisir Mai, les prix sont plus bas qu'en Avril, et le temps moins pluvieux, sinon mise à part les comparateurs, il n'est pas inutile d'aller voir directement les "promos" sur le site d'IBERIA qui est pas mal fait et assez compétitifs mais c'est beaucoup trop tôt, pas avant la fin de l'année...voire début 2013; j'étais parti avec American Airlines en Mai 2010, bon tarifs, mais le transit aux US est trop désagréable en formalité, j'avais réservé que 3 mois avant.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
AN Andre1980 Globetrotter ·
il y a un bon site de comparateur de vol que je te donne en mp.

Il permet de voir les prix sur tous les jours pour tout les pays. C'est comme ça que j'ai trouver un aller-retour madrid-lima pour 590€.

Astuce : dans la zone du pays de destination, si tu tapes "partout" tu as le prix le moins cher pour tout les pays pour les dates demandaient.

Exemple là tu as un A/R Paris (orly) - Lima pour 819€ Départ: 20 avril 20h10 avec Air Europa (escale de 1h40 à madrid) Retour: 12 mai 9h25 avec Air Europa (escale de 2h25 à madrid)
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
FA Fastkoala Globetrotter ·
et c'est quoi ce site?

à moins que ça soit un secret
GE Georg Regular ·
Je suppose que vous avez pu lire ma réponse de cet aprèm avant qu'elle ne soit effacée-supprimée par un modérateur pointilleux (et sans doute tout nouveau sur ce site ou bien avec des instructions + rigoureuses).

A défaut, je vous la communiquerai par MP puisque parmi les conditions d'utilisation du site VF figure la règle suivante : "Il est interdit de poster des messages dans le Site dans le but de faire directement la promotion ou la publicité d'un service, produit, forfait ou site internet"
GE Georg Regular ·
ma réponse publique était 1) choisir le mois de MAI 2) voir les tarifs Paris-Lima A/R affichés sur le comparateur X et le comparateur Y

Il ne s'agit que d'un avis subjectif, d'un conseil perso.

Si une simple citation (sans véritable but commercial) n'est dorénavant plus possible sur le versant visible (par tous) de VF, la richesse du présent site va fortement diminuer et son intérêt s'en trouvera réduit d'autant.

Pour obtenir des noms d'agences (de compagnies aériennes, de transports par bus, taxis, hôtels, restos, ...) avec leurs adresses internet ou Email il faudra alors basculer vers un autre Forum (bien connu) de voyage ou solliciter à chaque fois (sur VF) l'envoi d'un MP : c'est un comble pour un site d'infos ouvert au grand public.

Similar discussions

You might also like