Billet "coupe-file" à Milan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour , je projette de séjourner à Milan en mai. Peut on encore se procurer des billets pour visiter Santa Maria delle Grazie. Merci à vous.
MG Mguibentif Globetrotter ·
En ce moment, le 4 mai à 16 h 30 sur le site officiel (12 euros)... https://cenacolovinciano.vivaticket.it/
Mathilde
SP Speedy34 ·
Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je me permets de vous soumettre une autre question concernant le chateau Sforzesco à Milan : il a beaucoup de musées à visiter , lequel nous conseilleriez vous ? Nous manquons de temps. Selon vous , une visite de Bergame est elle essentielle? Il semble qu' il y ait des choses interessantes à visiter. Merci de m' avoir lue.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Nous y sommes restés 3 heures, surtout vu le musée d'art sacré, la pinacothèque, la partie sur l'Egypte. Par contre, pas trop apprécié la pieta inachevée de Michel Ange dont tout le monde parlait...

Bergame, surtout prendre le funiculaire pour monter à Bergamo Alto, vieille ville (on peut encore monter en funiculaire au dessus de la vieille ville, mais pas indispensable).
Mathilde
AG Agnès95 Regular ·
Bonsoir Nous avons adoré le musée des sciences et des techniques Léonard de Vinci à Milan. Vraiment intéressant et pas beaucoup de touriste même pas du tout . Pour Bergame je suppose que vous y atterrissez ? La citta alta est petite mais mignonne. Le funiculaire est typique. Tre Torri est un tout petit resto mais bon et correct. Nous y sommes allés en bus de l'aéroport Puis pris le train jusqu’à Milan .et vice versa. Le tout en 4 jours: 1 jours à Bergame puis 3 à Milan . J’espère que mon message n’arrive pas trop tard!
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
SP Speedy34 ·
Bonjour ,

Je vous remercie de repondre à toutes ces questions relatives à l' Italie . Comme vous , ce pays nous plait enormement , et nous apprecions vos conseils avisés. Excusez nous pour notre reponse tres tardive .
MI Mick013 Veteran ·
dans la classification michelin , les 2 musées à voir en priorité sont la pinacothèque ambrosiana et la pinacothèque de brera , tous 2 classés vaut le voyage et à milan , capitale de l'architecture design , ne pas manquer dans ce domaine , au moins le quartier centro direzionale et le quartier fiera

You might also like